Heavy et Power Metal >> Heavy for the Broken (La Tuerie 62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Novembre 2014 - 22:30:40

citation :
edenswordrummer dit :
Je pense que tout le monde est trop fatigué pour braquer un revolver sur moi, mais je me suis toujours demandé quels critères exact définissent le NWOBHM ?

Nouvelle vague du heavy Metal britannique. C'est un sous genre caractéristique à une localisation (les îles britanniques) et à une période (aux environs de la crise de 1978 au Royaume-Uni et durant les années 80 principalement, même si le genre continue à exister malgré tout grâce aux groupes de la période qui survivent encore de nos jours). C'est aussi distinct au niveau du son et proposait quelque chose de plus incisif et conquérant que ce qui se faisait avant ou aux States à la même période. Ils se sont pas mal inspiré de Motorhead et de Judas Priest qui ont ouvert la voie aux divers Iron Maiden, Saxon, Diamond Head, Tokyo Blade...

Lundi 17 Novembre 2014 - 22:30:45

citation :
Brozzy21 dit :
Si si Dark-Omens, mais je te rassure, j'ai écrit une quinzaine d'autre chros où y'a pas eu de problèmes ;)

Peut-être parce que personne ne les a lu...

Lundi 17 Novembre 2014 - 22:31:09

On revient au sujet.
Merci.

Lundi 17 Novembre 2014 - 22:32:07

On est en plein dedans chef...On parle de NWOBHM...

Lundi 17 Novembre 2014 - 22:32:31

Merci pour l'exposé Alone, je fais bonne garde Si on est toujours sur les albums power/heavy, je suis en train de m'écouter les Orden Ogan actuellement

Lundi 17 Novembre 2014 - 22:32:34

Lundi 17 Novembre 2014 - 22:33:08

Le sujet est Heavy/Power, je pense en effet que la conversation s'axe dessus ^^'

Lundi 17 Novembre 2014 - 22:33:15

citation :
dark_omens dit :

Cole dit :
Lieu, époque et style...

Un certain renouveau, une envie de jouer plus vite, d'être plus agressif...

Def Leppard (et ouais), Diamond Head, Demon...

Carrément...On ne peut plus d'accord...

(eh ouais pour Def Lep')

Lundi 17 Novembre 2014 - 22:34:17

Ha bah ouais ducoup je vois ! J'en ai écouté des masses des groupes du genre mais je ne connaissais pas le nom exacte du genre ducoup ^^

Lundi 17 Novembre 2014 - 22:34:41

Le chef ce n'est pas moi ici.

Ca étale surtout des phrases mais pas beaucoup d'albums.

Manilla Road - Out of The Abyss

L'album le plus speed du groupe à coller avec Slayer.