Heavy et Power Metal >> Heavy Rock'n'Roll, le Dude arrive!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Avril 2012 - 12:06:01
Bonjour à tous, j'aimerais vous présenter mon groupe de Heavy Rock'n'Roll basé en Suisse: Mechs'sBirdie.

La formation du groupe a commencé avec le bassiste de mon ancien groupe et un guitariste proposé par le père de ma copine, ce qui nous a permis de créer un Power trio début 2009. Après une séparation et plusieurs expériences individuelles le
groupe c'est reformé en 2010, composé cette fois de quatre musiciens. Notre objectif musical est de faire ressortir la basse en lui faisant jouer les motifs principaux, la guitare venant ensuite se placer dessus, développant l’atmosphère des chansons. Si vous êtes intéressés, venez nous soutenir et écouter notre démo (non ce n'est pas un gars qui chante ) sur le Band Profile de notre page facebook: http://www.facebook.com/mechsbirdie

Plus d'infos pour la suite sur notre page: l'enregistrement de notre premier album et les fresques de notre dessinateur ainsi que les concerts.