Heavy et Power Metal >> Heavy Metal of a Hangman (La Tuerie 60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Septembre 2014 - 18:29:43

Arf je l'ai pas encore reçu celui-là, j'attends...

Dimanche 14 Septembre 2014 - 00:22:58

citation :
King_Triton dit :
C'est moi qui délire où la chronique du dernier Judas Priest qu'avait fait XGV à disparue ??

Sinon comme Jeff et Scotch :
Accept - Blind Rage
je le trouve meilleur que "Stalingrad" mais en dessous de "Blood of the Nations"

Je pense exactement comme toi pour ce dernier Accept , le titre qui met plus en avant pour moi le "Blood of the Nations" est le grandiose "Teutonic Terror" , mis à part cet avantage les deux albums se valent quand meme

Lonewolf "The Fourth and Final Horsemen"
En attendant le prochain que j'aurai peut etre dédicacé

A rajouter aux très bonnes sorties de l'année

Adx "Ultimatum"

Dimanche 14 Septembre 2014 - 01:40:26

citation :
jefF33 dit :

C'est kitsch

Dimanche 14 Septembre 2014 - 09:08:23

citation :
Hellsheimer dit :
C'est kitsch

Putain les gars je vous admire d'avoir répondu à ce topic, moi j'ai même pas compris le sens profond de la question ! Le Metal est il Kitsch ????   hein..? oui ? non ? parfois ? et qu'est ce que ça peut foutre au fond ? je vois pas les choses sous cet angle moi..enfin bref

Sinon j'ai écouté Stallion et Battleroar, deux très bons groupes mais j'ai tout de même une grosse préférence pour Battleroar.

Battleroar - Blood Of Legends

Dimanche 14 Septembre 2014 - 10:35:05

Judas Priest - PainKiller

Restons dans le kitsch donc, avec des trucs de vieux

Non sans déc' , tuerie. Très puissant, dynamique, que des hymnes heavy, bref j'adore. D'ailleurs si quelqu'un a quelque chose qui s'en rapproche (oui j'y connais rien au heavy en dehors de Priest et Maiden), je suis preneur

Dimanche 14 Septembre 2014 - 10:39:15

citation :
Merengue dit :

Judas Priest - PainKiller

Restons dans le kitsch donc, avec des trucs de vieux

Je note dans Ton dossier.

Dimanche 14 Septembre 2014 - 11:42:19

Christopher Lee - "Metal Knight" (2014)

Situé entre heavy Metal aux riffs parfois un peu Power, Metal symphonique et opéra. Un titre de toute beauté est même chanté en Français pour l'occasion ("The Toreador March") et si l'on pouvait encore penser que Lee n'avait vraiment pas de voix sur les deux opus de son projet Charlemagne, ici, il arrive à se surpasser et à nous interpréter de très grandes mélodies, de très grands chants dont on ne le croyait pas capable. Sa meilleure production, quoique trop courte (4 morceaux inédits et 3 autres dans leur version longue).

Dimanche 14 Septembre 2014 - 12:37:54

Grave Digger - Return of the Reaper

Dimanche 14 Septembre 2014 - 13:09:01

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Elvenstorm : "blood lead to glory"

1ere écoute j'attaque le "3iè morceau est c'est, pour l'instant, aussi bon que le premier. Sauf surprise de taille d'ici la fin de l'album, vu comme c'est parti ça risque fort de figurer dans mon top 10 en fin d'année et, bien classé en plus.

Connaissant les titres de fin, ça finira sur Ton top 10.

Twisted Tower Dire - The Curse of Twisted Tower (1999)_(Etats-Unis)_(heavy Metal)

Assez inégal celui-là, mais délectable pour le chant de Tony Taylor et pour ce morceau:

Dimanche 14 Septembre 2014 - 13:11:09

citation :
Hacktivist dit :
Christopher Lee - "Metal Knight" (2014)

Situé entre heavy Metal aux riffs parfois un peu Power, Metal symphonique et opéra. Un titre de toute beauté est même chanté en Français pour l'occasion ("The Toreador March") et si l'on pouvait encore penser que Lee n'avait vraiment pas de voix sur les deux opus de son projet Charlemagne, ici, il arrive à se surpasser et à nous interpréter de très grandes mélodies, de très grands chants dont on ne le croyait pas capable. Sa meilleure production, quoique trop courte (4 morceaux inédits et 3 autres dans leur version longue).

C'est quoi un riff Power?