| King_Triton dit :
C'est moi qui délire où la chronique du dernier Judas Priest qu'avait fait XGV à disparue ??
Sinon comme Jeff et Scotch : Accept - Blind Rage je le trouve meilleur que "Stalingrad" mais en dessous de "Blood of the Nations" |
jefF33 dit : |
| Hellsheimer dit : C'est kitsch |
Putain les gars je vous admire d'avoir répondu à ce topic, moi j'ai même pas compris le sens profond de la question ! Le Metal est il Kitsch ????
hein..? oui ? non ? parfois ? et qu'est ce que ça peut foutre au fond ? je vois pas les choses sous cet angle moi..enfin bref
Merengue dit : Judas Priest - PainKiller Restons dans le kitsch donc, avec des trucs de vieux |
| holocaust_in_my_head dit : Elvenstorm : "blood lead to glory" 1ere écoute j'attaque le "3iè morceau est c'est, pour l'instant, aussi bon que le premier. Sauf surprise de taille d'ici la fin de l'album, vu comme c'est parti ça risque fort de figurer dans mon top 10 en fin d'année et, bien classé en plus. |
| Hacktivist dit : Christopher Lee - "Metal Knight" (2014) Situé entre heavy Metal aux riffs parfois un peu Power, Metal symphonique et opéra. Un titre de toute beauté est même chanté en Français pour l'occasion ("The Toreador March") et si l'on pouvait encore penser que Lee n'avait vraiment pas de voix sur les deux opus de son projet Charlemagne, ici, il arrive à se surpasser et à nous interpréter de très grandes mélodies, de très grands chants dont on ne le croyait pas capable. Sa meilleure production, quoique trop courte (4 morceaux inédits et 3 autres dans leur version longue). |