Heavy et Power Metal >> Heavy Metal of a Hangman (La Tuerie 60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Août 2014 - 13:32:17

Iron Maiden - Piece of Mind (1983)

Hier mon meilleur pote m'a offert un magnifique picture disk de Somewhere in Time, que je ne peux pas écouter parce que le diamant de ma platine est mort. De dépit, j'ai écouté deux fois l'album sur d'autres formats...

Maintenant il faut quand même que je change un peu de disque. Et putain, que c'est bon !

EDIT :

Iron Maiden - Brave New World (2000)

Vendredi 22 Août 2014 - 17:59:12

citation :
Linker064 dit :

Dragonforce - Maximum Overload

Les progrès sont incontestables. Moi qui ne pouvais pratiquement plus blairer Dragonforce excepté leur premier album. Ca fais plaisir d'écouter du neuf du groupe qui m'a fais plonger dans le metal.
Maintenant va falloir qu'ils voient pour faire des titre d'albums un peu plus sobres.

Ah quand même...
Assez impressionnante évolution, on a presque l'impression d'entendre un autre groupe. Jamais dans leurs autres disques les riffs, les mélodies m'avaient autant marqué.

Vendredi 22 Août 2014 - 19:41:21

Acid - Maniac - 1983

Du bon Speed Metal Belge, avec encore une influence Heavy n' Rock, bref c'est rapide et ça swingue, mais pas assez violent pour être classé en Thrash.

Vendredi 22 Août 2014 - 20:30:38

Accept - Blood of the Nations (2010)

LE retour en force des allemands. Ils ont frappé fort avec cet album, aucun titre faible, que des tueries... Même les ultras de UDO sont forcés de reconnaitre qu'ils s'en sortent très bien sur cet album.

Iced Earth - Plagues of Babylon (2014)

Après l'avoir laissé de côté 6 mois, il passe un peu mieux je trouve. Enfin, c'est surtout la patte du groupe qui fait que ça passe bien, au delà de ça il reste clairement parmi les albums les moins bons du groupe, mais j'en avais un souvenir plus mauvais que ça finalement...

Vendredi 22 Août 2014 - 21:23:02

Merci Benoit , pis avec The Boss aux cordes , ça peut que balancer lourd , pis hier soir , il me fallait ça , HAIL l'Ami

Samedi 23 Août 2014 - 01:06:23

Battleaxe - Burn this Town (1983)

Samedi 23 Août 2014 - 19:00:11

Iced Earth - Dystopia (2011)

C'était quand même mieux parti avec cet album, dommage qu'ils se soient un peu chié dessus avec le suivant. J'espère qu'ils vont aller de l'avant pour la suite et retrouver du PQ.

Samedi 23 Août 2014 - 20:25:18

Sortilège - Larmes de Héros (1986).

Superbe disque, vraiment. Encore un album qui commence par une tuerie.

Samedi 23 Août 2014 - 20:46:53

Tu peut le poster sur le forum Metal Français aussi
http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4227-l-fr.html

Samedi 23 Août 2014 - 21:00:20

Lonewolf "Army of the Damned"
(Début d'après-midi) Vivement le prochain