Heavy et Power Metal >> Heavy Metal of a Hangman (La Tuerie 60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Août 2014 - 20:23:14

Ah tiens dark_omens, ces deux albums que tu as écoutés m'intriguent, je ne connais pas ces deux groupes, ce sont des sorties récentes ?

Enforcer - Death by Fire (2013)

L'album est à l'image de ce morceau, une tuerie certifiée :

Lundi 11 Août 2014 - 20:27:02

citation :
MightyFireLord dit :
Ah tiens dark_omens, ces deux albums que tu as écoutés m'intriguent, je ne connais pas ces deux groupes, ce sont des sorties récentes ?

Vous écoutez vraiment n'importe quoi, les djeuns...

Lundi 11 Août 2014 - 20:28:24

La bière cuvée 1er cercle est mal passée ?
(sorry j'étais pas dispo pour en faire une triple)

Mardi 12 Août 2014 - 00:16:34

Si, ça a été

Mardi 12 Août 2014 - 10:51:20

Yngwie Malmsteen - Relentless (2010)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/pt/a/a4/Relentless.jpg

Un Malmsteen égal à lui même toujours aussi virtuose (pénible diront certains) qui se situe plutôt dans le bon.

Bien sûr ça dégouline de notes et de prétention mais ceux qui aiment les travaux du suédois ne seront pas déçus.

Moi j'aime bien ça ... de temps en temps.

Mardi 12 Août 2014 - 10:53:00

Warmen - Beyond Abilities

J'ai pas trop aimer le premier mais celui ci est pas mal du tout.
Quelqu'un connait le reste de la disco ??

Mardi 12 Août 2014 - 10:57:15

citation :
scotch dit :
Un Malmsteen égal à lui même toujours aussi virtuose (pénible diront certains) qui se situe plutôt dans le bon.
Bien sûr ça dégouline de notes et de prétention mais ceux qui aiment les travaux du suédois ne seront pas déçus.

T'as écouté son dernier album :Spellbound ? c'est pas un chef d'oeuvre loin de là mais y a quelques bon trucs là dessus, par contre lorsqu'il se fout à chanter...au secours ! sa voix semble complétement trafiquée.

Mardi 12 Août 2014 - 11:05:21

citation :
King_Triton dit :
Warmen - Beyond Abilities

J'ai pas trop aimer le premier mais celui ci est pas mal du tout.
Quelqu'un connait le reste de la disco ??

Je crois que BadaofBodom connait bien ce groupe (je Balance) mais il ne passe pas beaucoup par ici

Mardi 12 Août 2014 - 11:10:25

citation :

citation :
MightyFireLord dit :
Je crois que BadaofBodom connait bien ce groupe (je Balance) mais il ne passe pas beaucoup par ici

Alors tant pis, je vais m'écouter les 3 albums suivants pour voir ce que ça donne, en tout cas y'a du beau monde dans ce groupe !

Mardi 12 Août 2014 - 11:13:08

citation :
King_Triton dit :

citation :
scotch dit :

T'as écouté son dernier album :Spellbound ? c'est pas un chef d'oeuvre loin de là mais y a quelques bon trucs là dessus, par contre lorsqu'il se fout à chanter...au secours ! sa voix semble complétement trafiquée.

Oui je l'ai écouté, j'avais d'ailleurs commencé ma matinée par celui-là avant de l'arrêter, de me demander pourquoi j’avais acheté ce truc là, et de passer à "Relentless" 

C'est sûr que Yngwie est meilleur guitariste que chanteur mais à force de virer tout le monde bah il se retrouve un peu Seul notre bon caractériel.

Je te trouve un peu dur avec sa voix, certes pas assez puissante et plutôt nasillarde, mais ça va encore.

Maintenant c'est sûr que lorsqu'on a eu des vocalistes de la trempe de Mark Boals, Joe Lynn Turner, Jeff Scott Soto ou Ripper Owens sa voix est très loin d'égaler celle de ces mecs !