Heavy et Power Metal >> Heavy Metal of a Hangman (La Tuerie 60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Août 2014 - 20:30:04

citation :
MightyFireLord dit :
Primal Fear - Delivering The Black (2014)

Il passe bien finalement ce Primal Fear. Pas de grosses tueries mais pas vraiment de titres décevants au point de les zapper.

Je suis un Fan du groupe , pourtant ce dernier skeud m'a vraiment déçu

Samedi 09 Août 2014 - 20:46:39

Je le trouve un peu mieux que leurs précédentes sorties moi.

Dimanche 10 Août 2014 - 09:32:50

Un peu mieux...un peu moins bien...ca reste du Heavy de bonne facture sans grande fioriture mais qui fait parfaitement le boulot...

Tiens en parlant de chose classique qui font parfaitement le boulot:

Grave Digger - Return of the Reaper

Ben moi qui suis un adepte convaincu des envolées rythmiques vives et véloces, étonnement, je trouve qu'ici le fossoyeur est nettement plus séduisant quand il ralentis le tempo (l'excellent Seasons of the Witch, Tatooed Rider, Grave Desecrator...).

Quoi qu'il en soit pour moi ce disque remplit parfaitement son contrat. Du Grave Digger certes sans surprises mais efficace et plaisant...

Dimanche 10 Août 2014 - 11:30:38

Venom - Black Metal (1982).

Dimanche 10 Août 2014 - 13:12:49

Quelle connerie de foutre ce disque en Heavy....

Dimanche 10 Août 2014 - 13:52:13

citation :
dark_omens dit :

Grave Digger - Return of the Reaper

Ben moi qui suis un adepte convaincu des envolées rythmiques vives et véloces, étonnement, je trouve qu'ici le fossoyeur est nettement plus séduisant quand il ralentis le tempo (l'excellent Seasons of the Witch, Tatooed Rider, Grave Desecrator...).

Quoi qu'il en soit pour moi ce disque remplit parfaitement son contrat. Du Grave Digger certes sans surprises mais efficace et plaisant...

Gros +1, 100% d'accord avec toi, beaucoup avaient boudé en entendant season of the witch, pourtant le titre laissait présager du bon...

A quand une chronique? ;p

Dimanche 10 Août 2014 - 14:23:06

Je suis déjà en train d'y réfléchir...

Dimanche 10 Août 2014 - 14:29:06

@Darko : Tout à fait d'accord avec toi pour ce dernier Digger que je trouve vraiment bon , pour le dernier Primal il ne remplit pas le contrat de "Heavy de bonne facture" sur ce disque , c'est ma déception de l'année , un disque beaucoup trop plat

Dimanche 10 Août 2014 - 14:30:16

Excellent ;)

En ce moment j'écoute ce monument:

Mercyful Fate - Melissa

Ce skeud est juste énorme :O!!! Beaucoup lui préfèrent Don't Break The Oath, il est excellent aussi mais je le trouve quelque peu bourré d'effets un peu dispensables... A mon grand désarroi

Dimanche 10 Août 2014 - 18:38:52

Stallion - Rise and Ride

N'invente rien mais fait du bien par ou il passe.