Heavy et Power Metal >> Heavy Metal is the Law (La Tuerie 15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Mars 2010 - 10:49:57

Et je m'arrête avec les tributes pour aujourd'hui.

Jeudi 25 Mars 2010 - 10:51:33

citation :
da_sway dit :

Pareil

Jeudi 25 Mars 2010 - 12:11:41

Dream Evil - Evilized

Jeudi 25 Mars 2010 - 14:02:03

Oliver Weers - Get Ready (2009)

Jeudi 25 Mars 2010 - 15:03:21

Jeudi 25 Mars 2010 - 18:30:05

Saxon-Solid Ball of Rock

Jeudi 25 Mars 2010 - 18:45:37

citation :
Mr_Propre dit :
Cirith Ungol - Frost & Fire (1980)
Une pochette magnifique, pour moi la plus belle qui fût dessinée, pour un album dantesque aux influences rock 70's indéniable. Une album qui pose les marques du style "Cirith Ungol" reconnaissable parmi tous. Un Tim Baker complètement possédé, un duo Jerry Fogle/Greg Lindstrom complètement en accord et d'un talent exceptionnel capable de nous composé des riffs à la limite du Doom avec un son d'un grain exceptionnel. Pour moi, l'album fini sur un "Maybe That's Why" magnifiquement exécuté et qui me touche au plus profond de mon âme. Un solo d'une beauté incroyable alliant rythmique imparable et qualité technique pure. Non vraiment, pour moi cet album c'est une œuvre culte et intemporelle du Heavy, les suivant sont tous très bon, j'ai tout de même une préférence pour "One Foot in Hell", mais ce "Frost & Fire" atteins le sommet des œuvre intouchables et je suis sûr que 40 ans après il sera toujours écouté et toujours adulé à sa juste valeur.

... Pour le coup j'l'ai ressorti , un album que je pense jamais à écouter .... c'est vrai qu'il est bien cool

Jeudi 25 Mars 2010 - 19:08:07
Aaaaaah Cirith Ungol .....j'ai jamais trop accroché
Par contre chapeau pour les commentaires de Mr Propre

Ancient Bards "The Alliance Of The Kings" (2010)

Jeudi 25 Mars 2010 - 19:12:16

Charred Walls of the Damned

Cirith Ungol, je ne connais pas du tout, je vais écouter prochainement pour voir ce que ça donne. Et l'album d'Ancient Bards a une pochette qui donne envie de "jeter une oreille dessus"

Jeudi 25 Mars 2010 - 19:15:37
@LL : Déjà , salut l'Ancien .... depuis l'temps  0  ....  C'est vrai c'est spécial CIRITH , mais j'aime bien cet album , de temps en temps , ça change .... aaaahhhh , ce mr Propre , ouais , il décape  0 0