Heavy et Power Metal >> Heavy Metal is the Law (La Tuerie 15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Mars 2010 - 09:28:43
Bin en fait "The Dark Ride" est l'album d'HELLOWEEN que je préfère , c'est dumoins celui qui m'a fait pencher une oreille plus attentive sur le groupe ..... mais honnetement je ne pourrais pas te dire , tel titre est mieux que l'autre ( comme avec beaucoup d mes albums d'ailleurs ) ..... Pas le temps déjà , et j'écoute plus un album sur sa globalité , et l'atmosphère et les sentiments qui s'en dégage .... Bon pis bien sur , les instruments , les mélodies ..... bon je t'avoue qu'HELLOWEEN , Gamma Ray , METALLIUM ..... etc ( bien que j'aime bien Helloween quand meme ) , ce n'est pas ce que je préfère dans notre musique , ils ont quand meme de très bons albums ..... je préfère quand meme HALFORD  0  ( je taquine ) , mais c'est vrai mon Trip c'est ce genre  0

Samedi 06 Mars 2010 - 12:58:45

Freedom Call - Legend of the Shadowking

Sympa, mais une nette impression de déjà entendu...

Samedi 06 Mars 2010 - 13:15:11

citation :
raussy dit :
Freedom Call - Legend of the Shadowking

Sympa, mais une nette impression de déjà entendu...

Et depuis quand est-ce un problème?

Hier soir :

Rage "Strings To A Web" (2010)

Samedi 06 Mars 2010 - 13:41:58
@LL : Ce n'est pas vraiment un problème, c'est juste qu'avec Freedom Call, j'ai souvent le sentiment d'écouter le même CD quelque soit l'album. Malgré tout, j'aime bien quand même ce groupe

Samedi 06 Mars 2010 - 14:21:25
Ma derniere tuerie en Heavy Metal c'est Wolf (Ravenous)

Samedi 06 Mars 2010 - 14:57:36

Je suis sur le cul... Les morceaux inédits méritaient largement leur place sur Rebirth (bien plus que certains morceaux de cet album d'ailleurs)... On retrouve également les origines ethniques, dont me parlait dark_omens il y a peu, sur plusieurs morceaux. Edu Falaschi y met aussi beaucoup d'émotions, c'est indéniablement un bon chanteur même si beaucoup regrettent monsieur Matos.

Quant aux versions acoustiques, bah je n'ai jamais aimé ce genre de trucs. Mais j'aime beaucoup la reprise de Mama de Genesis par contre.

Samedi 06 Mars 2010 - 15:03:55
On est d'accord sur tout le disque

Après des mois sans oser écouter...je retente de nouveau...

Samedi 06 Mars 2010 - 18:19:19

citation :
AmonAbbath dit : 

Edu Falaschi y met aussi beaucoup d'émotions, c'est indéniablement un bon chanteur même si beaucoup regrettent monsieur Matos.

J'ai jamais lu personne affirmer qu'il était mauvais. Certains regrettent Matos (je regrette plus le compositeur que le chanteur...) mais j'ai pas lu de bons chroniqueurs affirmant qu'il n'était pas bon. Ce serait ridicule à un tel point que même ma mauvaise foi n'oserait pas s'y  risquer...

Cellador - Enter Deception

Un sous-Dragonforce...

Samedi 06 Mars 2010 - 18:49:05

citation :
Schwarzwolf88 dit : Ma derniere tuerie en Heavy Metal c'est Wolf (Ravenous)

.... Sans aucun doute un super album

Dimanche 07 Mars 2010 - 03:54:06

J'ai préféré qu'on me le prête avant de l'acheter,comme j'ai bien fait(malgré le prix dérisoire),sûrement une intuition,je trouve cet album véritablement ennuyeux au possible,il restera donc où il est.

J'ai donc acheté celui là à la place,que j'avais déjà écouté,beaucoup plus persuasif.