Heavy et Power Metal >> Heavy Metal is the Law (La Tuerie 15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Mars 2010 - 20:00:00
message nettoyé0  Spririthorse
Angra - Holy Land

Un chef-d'oeuvre culte unanimement reconnus par tous ceux qui ont vécu la période de près.

Mercredi 03 Mars 2010 - 20:20:53

Pas culte , mais trés bon 0 0

Mercredi 03 Mars 2010 - 20:43:36
message nettoyé Spirithorse

Demons And Wizards "Touched By the Crimson King" (2005)

edit :

Dream Theater "Train of Thoought" (2003)

Mercredi 03 Mars 2010 - 22:38:02

Ufych Sormeer - Crazy Mac

Je me le réécoute un peu car j'ai été tendre l'oreille sur les teasers et autres extraits du nouvel album (All Stars) sur leur site officiel et ça m'a convaincu. Le chanteur s'est encore amélioré.

L'un des rares groupes qui peut se vanter de faire une musique unique en son genre. Dès demain je passe commande de leur nouveau bébé chez mon disquaire.

Mercredi 03 Mars 2010 - 22:40:00
Ils ont changé de nom je sais pas si tu as fais gaffe...c'est Ufych tout court maintenant

Mercredi 03 Mars 2010 - 22:45:22

citation :
Eternalis dit : Ils ont changé de nom je sais pas si tu as fais gaffe...c'est Ufych tout court maintenant

Tiens oui... C'est peut-être pas un changement de nom remarque, mais juste la pochette qui se présente ainsi (dans quel but alors là...) : leur site officiel a été totalement revu mais conserve le nom Ufych Sormeer. Je verrai quand j'aurai l'objet en main

Mercredi 03 Mars 2010 - 23:01:32

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Eternalis dit : Ils ont changé de nom je sais pas si tu as fais gaffe...c'est Ufych tout court maintenant

Tiens oui... C'est peut-être pas un changement de nom remarque, mais juste la pochette qui se présente ainsi (dans quel but alors là...) : leur site officiel a été totalement revu mais conserve le nom Ufych Sormeer. Je verrai quand j'aurai l'objet en main

Si si, j'ai lu une interview (sur le magazine de Holy en fait, que je reçois à chaque fois), ils ont bien tranché leur patronyme...

Mercredi 03 Mars 2010 - 23:07:28

AXEL RUDI PELL "Oceans Of Time"

Mercredi 03 Mars 2010 - 23:08:17

citation :
Eternalis dit :
Si si, j'ai lu une interview (sur le magazine de Holy en fait, que je reçois à chaque fois), ils ont bien tranché leur patronyme...

Ah... Bon ben Ufych alors.

Mercredi 03 Mars 2010 - 23:09:56
message nettoyé Spirithorse

Angra - Angel's cry