Heavy et Power Metal >> Heavy Metal is the Law (La Tuerie 15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Mars 2010 - 18:17:31

citation :
Eternalis dit : Roh...tu es difficile alors

Seulement avec les trucs pas terribles
Non, mais je sais pas, Nightmare je n'y trouve pas mon compte. Un jour peut-être...

Mardi 02 Mars 2010 - 18:23:35
Le concert a été un gros déclencheur pour moi...

Mardi 02 Mars 2010 - 19:13:52

citation :
KingMetal dit : Charred Walls Of The Damned de Charred Walls Of The Damned

Nouveau projet avec Tim The Ripper Owens et le grand Steve Digorgio.Ressemble un peu à Beyond Fear,mais plus travaillé.

.... Je l'ai posté ici et honnetement ce n'est pas un disque que je recommande .... aucune construction , pas entrainant , pas .... bref pas grand-chose . J'aime beaucoup le RIPPER , mais ça serait bien qu'il fasse vraiment un truc bien ....

EDIT

BLAZE BAYLEY "Promise & Terror" .... Toujours un plaisir

Mardi 02 Mars 2010 - 20:24:53

Ca Speed chez Chainsaw 0 0

Mardi 02 Mars 2010 - 22:50:55

DIO "Master Of The Moon"

Mardi 02 Mars 2010 - 22:51:52

citation :
Desecrator dit :

Acid - Maniac
Heavy/speed belge, très bon, "Lucifera" est une tuerie!

Encore, didjou! "I'm the devil's daughter, Lucifera's who I am" (je passe sur le reste des paroles). Moi qui n'apprécie que rarement le chant féminin, là j'adore!

Mardi 02 Mars 2010 - 23:00:43

citation :
Eternalis dit : Roh...tu es difficile alors

SaraLee "Damnation to Salvation"

Je viens de recevoir en promo (sans rien demandé).
Du
métal mélodique gothique typique de la Finlande, beau, mélancolique,
parfaitement produit, sombre mais sublime, mené par une voix grave mais
ample, des riffs lourds mais mélodiques et des arrangements de haute
volée...je suis déjà amoureux de ce groupe !

Putain de coup de cœur...c'est sublime, viscéral...finlandais...

Mardi 02 Mars 2010 - 23:15:49

je suis vieux !!!!!!!!! je vous mets un truc de vieux !!!!!!!!!!!!

Mercredi 03 Mars 2010 - 10:26:01

Orden Ogan - Vale

@AmonAbbath : J'ai enfin pu l'écouter correctement, donc :

Orden Ogan a frappé fort avec "Easton Hope", donc forcément sur "Vale", on trouve quelques minuscules défauts. Légèrement moins de puissance dans la voix, des coeurs moins travaillés, plus simple musicalement, mais... de très belles mélodies, et sur chaque titre, il y a toujours quelque chose pour attirer l'attention, que ce soit un refrain (j'ai l'impression que le groupe est Champion pour pondre des refrains qui accrochent), un solo, quelques petites notes bien placées. Ce disque reste malgré tout très mélodique, et dégage de bonnes émotions. Au final, je l'aime beaucoup. Il devrait te plaire je pense.

édit : je viens de voir sur l'humeur que tu l'avais commandé
p.s, par contre il faut faire totale abstraction du titre bonus, qui je pense est plus une façon de se marrer pour le groupe, tu verras

Mercredi 03 Mars 2010 - 12:07:48
Je viens de réduire à 15, le nombre de mes groupes favoris sur SOM. J'aime les choses claires et ça devenait tout doucement du grand n'importe quoi...
Ceux-là en font partie, depuis toujours :

Riot "The Privilege Of Power" (1990) : un album avant-gardiste et visionnaire qu'on peut redécouvrir grâce à la collection "Oldies" (je prends un coup de vieux là!) de CBS/Sony Music.