Heavy et Power Metal >> Heavy Metal is Forever! (La Tuerie 24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Janvier 2011 - 17:06:27

Excalibur - 1999

Dimanche 16 Janvier 2011 - 22:14:09

Gamma Ray "Land of the Free" (1995)

Vraiment content de l'avoir enfin en original celui là...putain quelle petite merveille...

Dimanche 16 Janvier 2011 - 22:27:11
Eter :

Pour moi :

Kamelot - Karma (2001)

Dimanche 16 Janvier 2011 - 22:46:44

Iron Maiden - The X Factor (1995)

Dimanche 16 Janvier 2011 - 23:10:48

citation :
MightyFireLord dit : Eter :

Pour moi :

Kamelot - Karma (2001)

Je le découvre en fait celui-là...acheté mercredi dans les bacs à soldes...tu as le morceau en français en bonus à la fin ?

Dimanche 16 Janvier 2011 - 23:29:31
Je l'ai écouté cette version en français. Putain l'accent...

De cet album, outre le superbe titre éponyme, j'adore l'intro, forever, et Wings of despair.

Lundi 17 Janvier 2011 - 00:33:47
@Eter : oui je l'ai, d'ailleurs je me rappelle plus si c'était la version originale ou française qu'il avait chanté quand j'étais allé les voir

@Morg : la trilogie "Elizabeth" est pas mal aussi je trouve, mieux que la chanson en 4 morceaux "Poetry for the Poisoned"...
Et sinon "Karma" (la chanson), c'est celle qui m'a fait connaître le groupe, autant dire que je l'adore. Surtout qu'elle déboite bien !

La suite logique :

Kamelot - Epica (2003) / The Black Halo (2005)

Et je m'arrêterai sur ce superbe album, bonne nuit

Lundi 17 Janvier 2011 - 10:05:42

Heavenly - Carpe Diem (2009)

Lundi 17 Janvier 2011 - 10:35:48
Dreamaker : "enclosed" heavy(speed)/power avec quelques (peu) chant extrêmes et quelques sons electro avec des ex Dark Moor, assez original avec la sublime voix de Elisa C. Martin ; le style est beaucoup plus agressif (et diffère) que Dark Moor. <Parfois on croirait entendre du Dark Tranquility avec un chant mélodique féminin à la place d'un chant extrême !!!

http://www.metallibrary.ru/bands/discographies/images/dreamaker/pictures/05_enclosed.jpg

Lundi 17 Janvier 2011 - 12:54:32
Crossfire : See You In Hell

Ah les sorties Mausoleum, quels bons souvenirs ! Bon, les disques étaient un peu chers puisque c'était des imports, mais qu'est-ce que j'ai pu découvrir comme putain de bons groupes de heavy grâce à ce label !
Ainsi les Belges de Crossfire avec leur premier album ( le deuxième est tout aussi bon d'ailleurs ) qui nous délivre un heavy puissant, influencé par le Iron Maiden de The Number Of The Beast et le Saxon de la période Wheels Of Steel / Strong Arm Of The Law / Denim & Leather.