citation :AmonAbbath dit :
citation :Eternalis dit : Fucking with F*** ? Quand Tobias joue l'intro à la guitare  |
Il est excellent ce dvd... oui il est marrant ce passage , j'aime bien sa façon de gérer la salle, très énergique, en balançant des vannes par-ci par-là... et puis ben la puissance dégagée par le début du morceau... Et sur l'album Rocket Ride, la fin de Catch of the Century, j'étais plié, quelle bande de cons Sammet qui continue à hurler des conneries |
Ah tu connaissais pas Rocket ? Oui quand il continu de gueuler "et puis toi sans moi tu seras rien, rien du tout. Et puis j'aurais une voiture, une grande maison..." "Toby..it's good" "Hein"

The Asylum et
Sacrifice sont à l'inverse parmi les plus belles et viscérales chansons composées par Tobias pour moi...
Spirit : je suis d'accord oui.
Elysium est un condensé d'émotion...Move the Mountains est merveilleuse, et que dire de
Lifetime in a Moment ?
Le reste plus "tradi" est entre lumière et quelques passages sombres (le gros riff de Darkest Hours" qui évoque presque
Meshuggah). La chronique est pour ce soir ou demain
Sinon moi :
Nightmare "Insurrection" (2009)
Le heavy/thrash à la française...tranchant, mélodique, beau mais bourrin...et cette voix
Welcome to the Desert of the Real