Heavy et Power Metal >> Heavy Metal is Forever! (La Tuerie 24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Janvier 2011 - 12:33:10

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Eternalis dit :  Fucking with F*** ? Quand Tobias joue l'intro à la guitare

Il est excellent ce dvd... oui il est marrant ce passage , j'aime bien sa façon de gérer la salle, très énergique, en balançant des vannes par-ci par-là... et puis ben la puissance dégagée par le début du morceau...

Et sur l'album Rocket Ride, la fin de Catch of the Century, j'étais plié, quelle bande de cons Sammet qui continue à hurler des conneries

Ah tu connaissais pas Rocket ? Oui quand il continu de gueuler "et puis toi sans moi tu seras rien, rien du tout. Et puis j'aurais une voiture, une grande maison..." "Toby..it's good" "Hein"
The Asylum et Sacrifice sont à l'inverse parmi les plus belles et viscérales chansons composées par Tobias pour moi...

Spirit : je suis d'accord oui. Elysium est un condensé d'émotion...Move the Mountains est merveilleuse, et que dire de Lifetime in a Moment ?
Le reste plus "tradi" est entre lumière et quelques passages sombres (le gros riff de Darkest Hours" qui évoque presque Meshuggah). La chronique est pour ce soir ou demain

Sinon moi :

Nightmare "Insurrection" (2009)

Le heavy/thrash à la française...tranchant, mélodique, beau mais bourrin...et cette voix

Mercredi 12 Janvier 2011 - 13:08:51

Dark Moor - Beyond the Sea (2005)

Mercredi 12 Janvier 2011 - 14:45:41

Manticora : Roots of Eternity

Un album que l'on m'a donné il y a 1 ans jamais écouté avant, mais finalement une très très bonne surprise des compositions fouillées et prennantes.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 17:47:58
@ BG : je crois qu'on a définitivement pas le même point de vue sur la question...tant pis

Blind Guardian - A Twist in the Myth

Mercredi 12 Janvier 2011 - 17:59:52
Bitch : Be My Slave

Putain, qu'est-ce que j'ai pu l'écouter cet album. Un Heavy Metal agressif et accrocheur qui sent le clou, le cuir ... et le sexe avec cette Betsy dont j'étais tombé amoureux. Putain de groupe, putain de bonne femme !!!
L'édition LP d'époque est introuvable maintenant, mais ce disque a été réédité en cd avec le EP Damnation Alley qui est monstrueux aussi. Là, la Betsy elle chante plus, mais elle râle comme une chienne en chaleur !

"Live For The Whip", c'est certainement le morceau le plus culte du groupe; c'est celui-là où elle râle !!!

Mercredi 12 Janvier 2011 - 18:58:52

Crimson Glory - Astronomica (1999) (à l'écoute)

Pas extraordinaire, ils ont voulu jouer le grand jeu avec pleins d'effets, mais pas grand chose de convainquant en sort.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 20:42:02

Autograph - Sign in Please (1984)

Mercredi 12 Janvier 2011 - 21:20:51
Mirage-And the Earth Shall Crumble

Oh que je l'aime cet album. J'ai découvert le groupe il n'y a pas longtemps !

Mercredi 12 Janvier 2011 - 21:23:26
ADX - Division Blindée

Jeudi 13 Janvier 2011 - 09:22:47

Pour le moins... Ça envoi du bois!!!