Heavy et Power Metal >> Heavy Metal is Forever! (La Tuerie 24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Décembre 2010 - 20:53:26

citation :
Alain59 dit : 
Accept: Restless and Wild "1982"

Pochette vinyl d'origine, sinon aussi le CD avec la pochette des deux Flying brulantes.

IDEM, ACCEPT méritent bien des doublons dans la discographie!

Mardi 28 Décembre 2010 - 22:43:49

Fozzy - Chasing the Grail (2010)

Mardi 28 Décembre 2010 - 22:54:50
Ce soir

Symphorce "Unrestricted"

Accept "Blood Of The Nations"
Accept le 18 Janvier à l'élysée Montmartre , bin j'y serais certainement , le panard  0

Mardi 28 Décembre 2010 - 22:59:10
Qu'est ce que tu penses du Symphorce?

Mardi 28 Décembre 2010 - 23:02:11
Manilla Road - Open The Gates

Mardi 28 Décembre 2010 - 23:07:16

citation :
dark_omens dit : Qu'est ce que tu penses du Symphorce?

Déjà , salut Bruno , ça fait plaisir de te voir . Le Symphorce je l'ai reçu ce soir , et je l'ai écouté un peu à la volette , si tu vois c'que j'veux dire . Mais de ce que j'ai pu en percevoir , je préfère ce que fait Andy B.Franck avec Brainstorm , l'album , mis à part ça , n'est pas trop pourri , mais il manque d'une certaine consistance , faut que je m'y repenche pour confirmer , bonnes fetes  0

Mardi 28 Décembre 2010 - 23:14:23

Juvaliant - Inhuman Nature

Mouais... Pour l'instant, sur cinq pistes, ennui total. Une intro pas moche mais qui n'a rien de terrible (l'intro sympho classique quoi vous voyez), un premier morceau assez plat, les deux suivants qui se ressemblent, le cinquième commence à introduire un ou deux passages intéressants. Prod' sympa sans plus. Voix sans grande force, compos qui ne m'intéressent pas, pas de riff qui tue (pour l'instant), y'a rien en fait dans ce truc. Préférez nettement le dernier Pathfinder, d'un point de vue symphonique nettement plus agréable et grandiose malgré une batterie un peu sous-mixée.
Et en plus Juvaliant adore les compos de sept à onze minutes, moi je Dis basta ce machin, j'aime pas du tout.

Mardi 28 Décembre 2010 - 23:33:18

citation :
jefF33 dit :

citation :
dark_omens dit : Qu'est ce que tu penses du Symphorce?

Déjà , salut Bruno , ça fait plaisir de te voir . Le Symphorce je l'ai reçu ce soir , et je l'ai écouté un peu à la volette , si tu vois c'que j'veux dire . Mais de ce que j'ai pu en percevoir , je préfère ce que fait Andy B.Franck avec Brainstorm , l'album , mis à part ça , n'est pas trop pourri , mais il manque d'une certaine consistance , faut que je m'y repenche pour confirmer , bonnes fetes  0

Moi c'est Stéphane, mais ça ne fait rien. Je suis, moi aussi, très content de te croiser d'autant plus que tes visites sont aussi rares que précieuses. Merci pour ton avis éclairé sur ce Symphorce qui est un peu le même que le mien. Sinon bonnes fêtes à toi aussi

Mardi 28 Décembre 2010 - 23:46:17
@Darko : 0 0 'tain , j'suis grave . En tous cas , merci STEPH  0 0

Mercredi 29 Décembre 2010 - 11:43:03
Anvil - Absolutely No Alternative