| Desecrator dit : Drakkard - Les Mystères de la Vie Je qualifierais ce truc de heavy FM, par contre c'est qu'une copie, pas les moyens de mettre plus de 100$ dans un LP, mais jamz les bons tuyaux sait peut-être ou j'peux l'avoir à prix raisonnable puisque c'est français... |
Deloth dit : Alestorm - Captain Morgan's Revange je le met ici, parce que je trouve que l'on ressens plus le côté Power que Folk... la première fois que j'ai découvert j'ai vraiment adoré, mais à forte dose cela devient très vite indigeste. |
jamz dit : connait pas sur priceminister il est au environ 50 euros en occase moi je recherche PONCE PILATE /LES ENFANTS DU CIMETIERE pas encore trouvé a moins de 120 euros |
Deloth dit : t'es pas un pirate toi ! |
Eternalis dit : Tarot "Gravity of Light" (2010) Viens de le prendre...autant je n'accrochais pas avant à Tarot, là, je suis littéralement sous le charme. Un charme mystique, très mid tempo, quelque chose de très travaillé qui prend aux tripes, un Marco sur orbite, une basse qui claque...j'en suis au 4e morceau et c'est complètement dans mon humeur... citation :
Chacun ses défauts... |