Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Universe (La Tuerie 16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Avril 2010 - 18:01:14

Alestorm - Captain Morgan's Revange

je le met ici, parce que je trouve que l'on ressens plus le côté Power que Folk... la première fois que j'ai découvert j'ai vraiment adoré, mais à forte dose cela devient très vite indigeste.

Mercredi 14 Avril 2010 - 18:27:39

citation :
Desecrator dit :
Drakkard - Les Mystères de la Vie
Je qualifierais ce truc de heavy FM, par contre c'est qu'une copie, pas les moyens de mettre plus de 100$ dans un LP, mais jamz les bons tuyaux sait peut-être ou j'peux l'avoir à prix raisonnable puisque c'est français...

connait pas
sur priceminister il est au environ 50 euros  en occase
moi je recherche PONCE PILATE /LES ENFANTS DU CIMETIERE
pas encore trouvé a moins de 120 euros 

Mercredi 14 Avril 2010 - 18:29:15

citation :
Deloth dit :

Alestorm - Captain Morgan's Revange

je le met ici, parce que je trouve que l'on ressens plus le côté Power que Folk... la première fois que j'ai découvert j'ai vraiment adoré, mais à forte dose cela devient très vite indigeste.

Pas besoin de forte dose pour moi

Mercredi 14 Avril 2010 - 18:35:39
t'es pas un pirate toi !

Mercredi 14 Avril 2010 - 18:46:41

citation :
jamz dit : connait pas
sur priceminister il est au environ 50 euros  en occase
moi je recherche PONCE PILATE /LES ENFANTS DU CIMETIERE
pas encore trouvé a moins de 120 euros 

50€ ça fait toujours un peu cher... C'est pas évident à trouver toutes ces vieilleries françaises à prix raisonnables... J'ai cherché aussi le LP Adrénaline de Voodoo Child sans être obligé de me Ruiner, bah je cherche toujours.

Mercredi 14 Avril 2010 - 23:05:34

MOTORHEAD "Inferno"

MOTORHEAD "Motorizer"

Mercredi 14 Avril 2010 - 23:19:19
Avantasia : The Wicked Symphony

Avantasia : Angel Of Babylone

Mercredi 14 Avril 2010 - 23:27:41

Tarot "Gravity of Light" (2010)

Viens de le prendre...autant je n'accrochais pas avant à Tarot, là, je suis littéralement sous le charme. Un charme mystique, très mid tempo, quelque chose de très travaillé qui prend aux tripes, un Marco sur orbite, une basse qui claque...j'en suis au 4e morceau et c'est complètement dans mon humeur...

citation :
Deloth dit : t'es pas un pirate toi ! 

Chacun ses défauts...

Mercredi 14 Avril 2010 - 23:37:41

MOTORHEAD "Rock'N'Roll"

Jeudi 15 Avril 2010 - 00:19:35

citation :
Eternalis dit :
Tarot "Gravity of Light" (2010)

Viens de le prendre...autant je n'accrochais pas avant à Tarot, là, je suis littéralement sous le charme. Un charme mystique, très mid tempo, quelque chose de très travaillé qui prend aux tripes, un Marco sur orbite, une basse qui claque...j'en suis au 4e morceau et c'est complètement dans mon humeur...

citation :
Deloth dit : t'es pas un pirate toi ! 

Chacun ses défauts...

Pochette bien mieux que celui d'avant. Comme j'adore Hietala, j'irai peut-être chercher ce cd (il me faut plus d'exemples de voix claires qui démontent tout). Mais moi non plus j'accrochais pas aux précédentes compos.

EDIT
Pour Alestorm je commence à bien apprécier, c'est sympa de temps en temps, ça défoule et j'aime bien l'amosphère pirate un peu déjantée. C'est pas mal comme truc je trouve.