Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Universe (La Tuerie 16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Mars 2010 - 00:07:41
@Jeff : oui, il est très bien, par moment il me rappelle un peu le Savatage époque "Hall Of The Mountain King" (en plus moderne tout de même)...et on n'est pas très loin non plus de certains groupes progressif, avec des rythmiques et constructions souvent alambiquées (qui peuvent rebuter de prime abord).

@Eternalis : et bien dis-donc, avec les Sabaton , Rhapsody Of Fire , Axel Rudi Pell , Ratt et plus tard Blind Guardian , Grave Digger et Iron Maiden (sans oublier le Rage qui est déjà usé jusqu'à la corde dans mon lecteur), on dirait que l'année 2010 a été faite pour moi.

Samedi 27 Mars 2010 - 00:10:04
Aaaahhh , c'est vrai y'a le Axel Rudi Pell qui va sortir aussi ..... le panard

Samedi 27 Mars 2010 - 00:15:29

citation :
LiegeLord dit :

@Eternalis : et bien dis-donc, avec les Sabaton , Rhapsody Of Fire , Axel Rudi Pell , Ratt et plus tard Blind Guardian , Grave Digger et Iron Maiden (sans oublier le Rage qui est déjà usé jusqu'à la corde dans mon lecteur), on dirait que l'année 2010 a été faite pour moi.

Tu oublies Orden Ogan, Gamma Ray (moi je l'aime bien, il tourne régulièrement), Avantasia, Symphony X, Kamelot...putain je pourrais jamais faire de top 5 rien que dans le heavy, alors en général

Samedi 27 Mars 2010 - 08:20:32

Ca c'est de la tuerie pure et dure
Et le dvd n'en parlons même pas

Samedi 27 Mars 2010 - 08:55:39
Je veux le dvd...

Bon bah on repart sur les mêmes bases qu'hier...

Samedi 27 Mars 2010 - 08:59:17

citation :
Eternalis dit : Je veux le dvd...

Ben t'auras pas le miens ca c'est sûr

Samedi 27 Mars 2010 - 09:02:54
Un peu de heavy pour bien commencer ce week-end :

Mercy - Victory March
http://www.necroharmonic.com/DesktopModules/CATALooKStore/MakeThumbImage.aspx?ID=%2FPortals%2F0%2FNewInventory%2FmercyVictoryMarchCD.jpg&PORTALID=0
du Black Sabbath en plus rapide, avec des influences du côté de Maiden, j'adore! Puissant et Intense, dommage que  ce soit pas Messiah au chant sur cet album, mais Strengberg rend bien aussi!

Samedi 27 Mars 2010 - 09:03:11

Je l'achèterais un de ces jours...le son du cd est époustouflant...

Samedi 27 Mars 2010 - 12:12:53
C'est vrai ce "Rock In Rio" est ENORME .... Mr Bruce cartonne , le dvd se trouve facilement de toutes façons ..... 0

Samedi 27 Mars 2010 - 19:05:57

Freak Kitchen - Land of the Freaks (2009)