Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Thunder (La Tuerie 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Juillet 2010 - 23:54:28
Rocka Rolla il est sympa quand même dans son genre. Hellsheimer, tu n'aimes pas les balades ? Voyant ce que tu cites de titres de SaS... Sinon de SaoD les deux derniers c'est lesquels? Parceque ya la version en ordre et la version dans le désordre (les deux faces inversées) .
Ca serait soit epitaph et Island of domination (version inversée) soit dreamer Deceiver et Deceiver (version normale). Mais si t'aimes pas dreamer Deceiver ya un problème !
XGV je suis plus ou moins d'accord avec toi, sauf que pour moi les deux Deceiver, epitaph, last rose of summer et here come the tears font parties des mémorables sur leurs albums respectif .
Allez, pour la peine je me met le Sad Wings (j'ai la version inversée, ducoup ça commence par Victims of Changes, un morceau avec un statut culte pour les fans et qui est trèèèèèèèès fort au début; mais un peu moins intéressant quand on le connait par coeur).

Jeudi 08 Juillet 2010 - 23:59:04

Judas Priest, Screaming for Vengeance

Pour la peine... Rien a jeter

Vendredi 09 Juillet 2010 - 11:07:39

Mouahahaha! Des Italiens précurseurs du black, Bulldozer - Day Of Wrath.

Vendredi 09 Juillet 2010 - 12:13:42
C'est plutôt Thrash en principe Bulldozer, non ? Celui ci est plus Heavy ?

Iron Maiden, Fear of the Dark - 1992

Vendredi 09 Juillet 2010 - 13:46:53
Angel Dust : "to Dust you will decay"

http://i44.tinypic.com/qsppty.jpg

heavy / speed mélodique, avec la superbe voix de S.L. Coe, un bon mix de "keeper part.1" et "walls of jericho".

Vendredi 09 Juillet 2010 - 14:31:48

citation :
Hellsheimer dit : Je ferais un effort quand je vais le trouver. Mais si j'aime pas, gare à tes fesses l'année prochaine

Ne me Dis pas que tu ne le connais pas ? Un vieux de la vieille comme toi ?

Vendredi 09 Juillet 2010 - 16:15:03

citation :
Maximus_Fate dit : C'est plutôt Thrash en principe Bulldozer, non ? Celui ci est plus Heavy ?

Je pensais pas qu'une telle remarque viendrait de la part d'un mec qui poste Darkthrone en ces lieux Un peu de liberté au niveau des étiquettes SVP, je ne penses pas qu'il soit hors sujet ici, et je suppose qu'on m'aurait fait une reflexion aussi si je l'avais mis dans black ou dans thrash.

Vendredi 09 Juillet 2010 - 16:19:26

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Maximus_Fate dit : C'est plutôt Thrash en principe Bulldozer, non ? Celui ci est plus Heavy ?

Je pensais pas qu'une telle remarque viendrait de la part d'un mec qui poste Darkthrone en ces lieux

Andre Matos "Time to Be Free" (2008)

Vendredi 09 Juillet 2010 - 17:33:53
Je ferme, la suite ici:
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-24124-page-1-f-p4036-l-fr.html