Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Thunder (La Tuerie 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Juin 2010 - 20:40:56

Tad Morose - Modus Vivendi

Mercredi 30 Juin 2010 - 21:40:17

citation :
IllusionLord dit :

Exciter - Violence & Force (1984)

Une petite bombe ce skeud , mais je l'aurais balancé dans le Thrash , mais bon 0 0

Mercredi 30 Juin 2010 - 21:44:59
Diamond Head - Lightning the Nation (1980)

Une perle de la NWOBHM

Mercredi 30 Juin 2010 - 22:40:53

OZZY OSBOURNE "Scream"

Mercredi 30 Juin 2010 - 23:50:55
Grand Magus - Hammer Of The North (2010)

excellent...
encore meilleur que son prédécesseur "Iron Will" ...

Jeudi 01 Juillet 2010 - 16:14:02

Juvaliant "Inhuman Nature" (2010)

Un Power prog très bien produit et ambitieux...dommage que le chanteur n'est pas de personnalité. Je débute le disque...

edit : en fait on s'habitue et on dirait replongé dans les débuts de Angra. Très bonne découverte

Jeudi 01 Juillet 2010 - 19:07:48

citation :
Eternalis dit :

Un Power prog très bien produit et ambitieux...dommage que le chanteur n'est pas de personnalité. Je débute le disque...

C'est la voix qui fait qu'on se questionne au premier abord... Il a un timbre qui fait très jeune, peut-être que le manque de personnalité vient de là (et puis n'oublions pas que toute voix nécessite une certaine familiarisation). Ca a l'air pas trop mal, j'ai été voir la vidéo promo sur youtube, j'espère juste que le tout n'est pas trop redondant, les morceaux ont l'air de se ressembler, je n'ai en tous cas rien entendu d'inventif qui me donne vraiment envie dans ces extraits, c'était juste sympa (je ne juge que les extraits là bien sûr). Je le prendrai peut-être on verra...

Jeudi 01 Juillet 2010 - 19:43:59
On se croirait dans les débuts de Angra donc j'aime...mais j'ai une version promo relativement pourri, le label se foutant visiblement de notre gueule...

Le chanteur navigue entre un Andre Matos qui ne contrôlerait pas encore et un Michael Kiske juvénile...du potentiel donc qui arrivera probablement à maturité sur les possibles albums à venir...

Jeudi 01 Juillet 2010 - 23:19:59

UDO "Dominator"

Vendredi 02 Juillet 2010 - 06:50:46

citation :
Eternalis dit :

Pas si pire,mais la voix est vraiment poche.La musique en général est bonne,mais ça gâche tout quand le chanteur chante.