Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Thunder (La Tuerie 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Juin 2010 - 07:02:34

citation :
Eternalis dit :
Scorpions "Love at First Sting" (1984)

Coming Home !!!

Rock You Like A Hurricane!!!!D`ailleurs,Scorpions sont à Montréal samedi prochain et j`ai très hâte

Mercredi 23 Juin 2010 - 10:16:15
@Jeff : Comment peux-tu penser que je sois capable d'une telle ignominie ?
@Eternalis : ah oui, Sabaton maîtrise l'art du live à la perfection, je les verrai,pour la sixième fois en 3 ans , ce samedi sur la Mainstage du Graspop

Wuthering Heights "Salt" (2010)
EDIT

Sabaton "Coat Of Arms" (2010)

Mercredi 23 Juin 2010 - 11:33:29

Iron Fist - Metal Ages

Pour les fans de heavy old Skull, grassement inspiré par motorhead, les tcheques de Maniac Butcher se sont fait plaisir avec ce side project bien sympa.
Pas grand chose a dire de plus, c'est du motorhead en un peu plus vif, bref c'est top pour secouer la tete.

Mercredi 23 Juin 2010 - 11:47:33

citation :
KingMetal dit :

citation :
Eternalis dit :
Scorpions "Love at First Sting" (1984)

Coming Home !!!

Rock You Like A Hurricane!!!!D`ailleurs,Scorpions sont à Montréal samedi prochain et j`ai très hâte

Moi c'est en Octobre à Nantes et j'ai aussi très hâte

Mercredi 23 Juin 2010 - 12:20:37

Axel Rudi Pell "The Crest" (2010)

En parlant de Scorpions , les Américains ont beaucoup de chance cette année :

Mercredi 23 Juin 2010 - 13:20:06
Bah Twisted, j'ai vu de loin au Hellfest, il y avait une bonne énergie mais je les ai toujours mis un peu en dessous dans la hiérarchie du hard...

Savage Circus "Dreamland Manor" (2005)

Projet de Thomen Stauch (ex Blind Guardian), Piet Sielk de Iron Savior et le chanteur de Persuader, ça poutre, c'est puissant, les riffs défoncent tout et Jens a une voix (proche d'Hansi) à la puissance démentiellement destructrice.

Sauf que la sauce ne prend pas complètement faute à des morceaux souvent un peu trop longs...mais c'est quand même un disque qui fait du bien par où il passe

Mercredi 23 Juin 2010 - 14:08:00

citation :
Eternalis dit : Bah Twisted, j'ai vu de loin au Hellfest, il y avait une bonne énergie mais je les ai toujours mis un peu en dessous dans la hiérarchie du hard...

Oui, je vois ce que tu veux dire, ici en Europe, tous ces groupes américains de US-Hair-Metal ont toujours été un peu en dessous dans la hiérarchie, à l'exception peut-être de Mötley Crüe . Quoi qu'il en soit; nous avons bien ici, un festival rassemblant pratiquement toutes les gloires yankees des années 80, ces combos qui trustaient les premières places des charts et vendaient des centaines de milliers, voire des millions d'albums ( Ratt , Great White , Cinderella , Dokken , Firehouse ...). Pour un amateur et nostalgique de ces belles années tel que moi, ce festival est tout simplement hallucinant, d'autant plus qu'il y a 5 ans à peine, la majorité des ces groupes étaient moribonds, voir pire.
Ce fest a l'air de vouloir devenir annuel...il faudra donc que j'y passe (mais financièrement ça ne s'improvise pas, et je dirais même ça se prépare de longue date).

Mercredi 23 Juin 2010 - 14:10:01

citation :
LiegeLord dit :

citation :
Eternalis dit : Bah Twisted, j'ai vu de loin au Hellfest, il y avait une bonne énergie mais je les ai toujours mis un peu en dessous dans la hiérarchie du hard...

Oui, je vois ce que tu veux dire, ici en Europe, tous ces groupes américains de US-Hair-Metal ont toujours été un peu en dessous dans la hiérarchie, à l'exception peut-être de Mötley Crüe .

C'est tout à fait ça Tant je suis un fan de Mötley et que je veux les voir en live au moins une fois !!!!!

Mercredi 23 Juin 2010 - 15:15:16
Manowar "Gods of War Live"

@Jeff: Merci pour ces renseignements, je ne suis pas un inconditionnel du Madman, mais si d'aventures je croise son dernier bébé dans les bacs je me laisserai peut-être tenter.0

Mercredi 23 Juin 2010 - 15:24:06
Motley Crue, c'était naze l'année dérniére...

Skull Fist : Heavier than Metal : 21 minutes de Heavy à l'ancienne, super.