Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Thunder (La Tuerie 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Juin 2010 - 23:36:58
0 
citation :
jefF33 dit :

Ozzy Osbourne "Scream"
... me plait bien jusqu'à présent 0

Le meme  , super album , sacré Madman   0
@Spirit et Maximus : j'ai meme pas encore regardé le clip , je me le fais après OZZY , trop cool les tueurs  0

Mardi 22 Juin 2010 - 00:12:01

Karelia "Restless" (2008)

Je vais me faire des ennemies mais j'adore perso...autant je trouvais les autres trop dans le moule heavy sympho un peu niais, là il y a ce côté aussi froid que parfois sautillant de l'indus, plus brut, que j'adore...même si en effet, le public doit être différent...

Mardi 22 Juin 2010 - 14:18:04
@Jo : Tout n'est pas à jeter de mon côté sur "Restless". Il y a quand même quelques titres qui cartonnent bien pour moi. J'ai quand même une large préférence pour les 2 autres (étonnant non ?)

Mardi 22 Juin 2010 - 14:40:02
Je l'ai pris au stand SOM à 2€ donc je perd rien Mais perso, j'aime beaucoup !

Tiens d'ailleurs, ça, tu devrais beaucoup aimé...j'avais écouté rapidement et ça ne m'avait pas beaucoup marqué, je l'ai acheté et en fait, c'est vraiment bon, beau, mélodique et moderne !

Ride The Sky "New Protection" (2007)

Mardi 22 Juin 2010 - 14:52:32
Manowar "Gods of War"

@Maximus: c'est clair, rien à jeter chez le King 0
@Jeff: que donne Gus G chez Ozzy?

Mardi 22 Juin 2010 - 15:27:23

citation :
Eternalis dit : Je l'ai pris au stand SOM à 2€ donc je perd rien Mais perso, j'aime beaucoup !

Tiens d'ailleurs, ça, tu devrais beaucoup aimé...j'avais écouté rapidement et ça ne m'avait pas beaucoup marqué, je l'ai acheté et en fait, c'est vraiment bon, beau, mélodique et moderne !

Ride The Sky "New Protection" (2007)

Je n'ai même pas vu le stand "SOM". Je jette une oreille sur Ride The Sky dès que possible.

Il faut que je pense à commander les 2 qu'il me manque.

Mardi 22 Juin 2010 - 15:56:07
Je ne serais toujours pas fan sur album mais dès que je peux les voir pour un show longue durée, j'y cours direct. Le meilleur concert heavy métal du fest (en même temps, il était pas nombreux ). Vraiment énorme avec une banane qui faisait énormément plaisir à voir

edit :

Scorpions "Sting in the Tail" (2010)

Mais il est super ce nouveau cru

Mardi 22 Juin 2010 - 17:39:33
@Spirit : Tu sais , bien que j'adore Gus G , avec OZZY je suis un inconditionnel de ZAKK . Mais honnetement , le duo Gus G / OZZY c'est vraiment de la bombe A . Je trouve qu'OZZY a à travers cet album une seconde jeunesse , très certainement mon album de l'année , attention ça ne tient qu'à moi et il y a au moins une personne qui sait que pour moi quand c'est OZZY , j'suis un peu chauvin 0 , mais je pense etre totalement objectif en disant que cet album est excellent ..... Attends de voir ce que diront les Potes du topic   0

OZZY OSBOURNE "Scream"
En attendant de le voir à Bercy

Mardi 22 Juin 2010 - 19:22:34

Scorpions "Love at First Sting" (1984)

Coming Home !!!

Mardi 22 Juin 2010 - 19:26:28

Iron Maiden -Brave new world

A bel Artwork, grande image