Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Thunder (La Tuerie 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Juin 2010 - 13:18:37

Sabaton - Coat of Arms (2010)

Samedi 19 Juin 2010 - 16:10:26

Judas Priest : Nostradamus

Un bon remède contre l'ennui et la chanson titre est toujours aussi jouissive 0

Samedi 19 Juin 2010 - 19:59:17
Inhuman Nature de Juvaliant

Samedi 19 Juin 2010 - 20:06:41

FEEEEAAAAAR OF THE DAAAARK FEEAAAAR OF THE DAAAARK I have a constant fear that something 's always near!

tellement bon

Samedi 19 Juin 2010 - 20:35:19

citation :
StAnger dit :

FEEEEAAAAAR OF THE DAAAARK FEEAAAAR OF THE DAAAARK I have a constant fear that something 's always near!

tellement bon

5 Septembre 1992 à la grande halle de la villette. Un des rares concert ou je me suis Dis stop, c'est trop. Les jambes à la johnny tout le concert, dont une sur un projo et la même voix monocorde tout le long. J'en pouvais plus, hâte de sortir. J'ai fais un black out Maiden. Je commence seulement à réapprecier les écoutes....0

Samedi 19 Juin 2010 - 20:39:39

citation :
poote dit :

5 Septembre 1992 à la grande halle de la villette. Un des rares concert ou je me suis Dis stop, c'est trop. Les jambes à la johnny tout le concert, dont une sur un projo et la même voix monocorde tout le long. J'en pouvais plus, hâte de sortir. J'ai fais un black out Maiden. Je commence seulement à réapprecier les écoutes....0

P'tin pourtant moi qui trouve que sur certains albums la voix de Bruce est pas top (entre autre sur Dance of death et sur certaines chansons de The number of The Beast) la franchement je la trouve géniale, touc comme sur le Brave New World...
Mais tout de manière plus ça va, plus je me rend compte que les albums et les chansons que je préfère de certains groupes sont ceux qui souvent recoivent la moins bonne critique...

Samedi 19 Juin 2010 - 20:42:16

Manowar - Fightning The World (1987)

Pour moi leur meilleur album. Le seul où il n'y ait pas de morceaux chiants où Joey DeMaio nous fait de la démo, ou de multiples morceaux épiques lourds à digérer.

Samedi 19 Juin 2010 - 21:12:15

citation :
IllusionLord dit :

Manowar - Fightning The World (1987)

Pour moi leur meilleur album. Le seul où il n'y ait pas de morceaux chiants où Joey DeMaio nous fait de la démo, ou de multiples morceaux épiques lourds à digérer.

Je veux les mêmes pantalons , inculte que je suis je n'ai jamais écouté cet album...

Samedi 19 Juin 2010 - 22:44:10

Black Sabbath, Mob Rules - 1981

Dimanche 20 Juin 2010 - 00:32:43

Avantasia - Angel of Babylon (2010)