Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Sanctuary (La tuerie 64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
2014, une bonne année pour le Heavy/Power ?
Oui
Non
On a vu mieux
Le Heavy Metal est mort après 1980

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Janvier 2015 - 12:43:06

Hé hé, l'intro c'est une reprise d'un morceau du film L'Au Delà de Lucio Fulci et composé par Fabio Frizzi.

Sorry pour cet attentat cinématographique.

Jeudi 15 Janvier 2015 - 12:56:41

citation :
dark_omens dit :
Même si je trouve ce City of Gold plutôt bon, il ne m'a pas autant séduit que les terribles Armed to the Teeth et Eyes in the Night...

Faudra que je me le remette...Un de ces quatre...

Et bien je l'ai encore écouter ce matin et ma foi je ne trouve rien à y redire, la plupart des titres sont à la fois mélodique et rentre-dedans, (ça flirte aussi avec le Thrash comme tu l'avais justement souligné pour Armed to the Teeth)  les refrains et les solis sont très bons, et par dessus tout nous avons affaire à un chanteur au timbre agréable et qui tient bien la route. Alors ça n'est pas super original c'est sûr, et il y a parfois quelques répétitions, mais je trouve leur musique efficace et derrière cette attitude désinvolte on sent les mecs qui ont bossés et qui en veulent.

Par contre j'ai eu peur en voyant une reprise de Maiden (Two minute to midnight) mais en fin de compte ils l'ont bien réussie.
Allez Darko tu te le repasse et tu nous fais une pt'ite chronique dans la foulée

Jeudi 15 Janvier 2015 - 13:00:21

recu ce matin , ce sont vraiment 2 tres bon album .

Jeudi 15 Janvier 2015 - 13:56:22

citation :
Sperma_frost dit :

Faut investir dans un sonotone l'ami, c'est du thrash cet album et rien d'autre !

Et celui ci tu le met ou?
Panzer (GER) - Send Them All to Hell

et aussi ...

Jeudi 15 Janvier 2015 - 15:34:46

citation :
frozenheart dit :

citation :
Sperma_frost dit :

Faut investir dans un sonotone l'ami, c'est du thrash cet album et rien d'autre !

et aussi ...

Certainement pas dans le Power Mélodique...

@King: nouvelle écoute et chronique, c'est ce qui était prévu...par contre je ne sais pas quand je vais trouver le temps...

Jeudi 15 Janvier 2015 - 16:29:10

Gotham City - The Unknown - 1984

A écouter .

Jeudi 15 Janvier 2015 - 16:45:21

citation :
dark_omens dit :

citation :
frozenheart dit :

citation :
Sperma_frost dit :

et aussi ...

Certainement pas dans le Power Mélodique...

holà, j'ai fait une gaffe ! J'étais sur du Gamma Ray avant Angel Dust dans les 80's , je ne sais pas pourquoi j'ai dit Power Mélodique ?
J'aurais dû dire plutôt Speed Metal lorgnant vers le Thrash c'est kif,kif !

Jeudi 15 Janvier 2015 - 16:57:34

Freedom Call - Crystal Empire
Freedom Call - Crystal Empire
C'est l'avant-dernier album des bavarois que j'apprécie (le reste de leur disco' passé Eternity au mieux m'indiffère, mais je n'ai pas encore écouté le dernier et j'en entends dire beaucoup de bien) et, tout blindé de clichés qu'il soit, il envoie quand même bien le paté. Puis bon dessus y a Palace Of Fantasy, probablement ma chanson favorite du groupe : je me souviens de l'extase totale quand ils l'ont testé sur scène lors de leur tournée de 1999 en ouverture d'Edguy et Angra.

Vendredi 16 Janvier 2015 - 00:07:32

Savage Master - Mask of the Devil (2014)

du Heavy Metal assez speed au chant féminin qui fleure bon les 80's ... c'est bien encourageant pour un premier album

Vendredi 16 Janvier 2015 - 01:57:19

Judas Priest - PainKiller

Chef d'oeuvre, tuerie, Prod béton tout ça tout ça