Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Sanctuary (La tuerie 64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
2014, une bonne année pour le Heavy/Power ?
Oui
Non
On a vu mieux
Le Heavy Metal est mort après 1980

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Janvier 2015 - 14:29:19

C'est un peu le reproche que je fais à ces 2 premiers album. Je trouve qu'ils ont prit un sacré coup dans l'aile. Il faut tout de même que je me prenne l'éponyme, c'est le Seul qui doit me manquer et ça fait du plus mauvais effet sur mon étagère...

Peut-être qu'au final il vaut mieux se reporter sur le Live sorti en 98 et qui regroupe la crème de ces 2 premiers albums.

C'est personnellement ce que je fais la plupart du temps...

Edit:

@Witchburner

Les derniers albums avec Munroe ne sont pas si dégueulasses que ça, mais restent classiques. Mais tu te dois de poser au moins une fois une oreille sur cet excellent Human Factor.

J'ai appris, grâce à toi d'ailleurs que Ronny avait quitté le groupe en Septembre. Je ne savais pas. Je pense qu'il aurait fait une excellent remplacement de Dickinson, à la place de Blaze !

Samedi 10 Janvier 2015 - 14:49:03

Savatage "The Wake of Magellan"

Samedi 10 Janvier 2015 - 15:15:42

citation :
OVERKILL77 dit :
@Witchburner

Les derniers albums avec Munroe ne sont pas si dégueulasses que ça, mais restent classiques. Mais tu te dois de poser au moins une fois une oreille sur cet excellent Human Factor.

J'ai appris, grâce à toi d'ailleurs que Ronny avait quitté le groupe en Septembre. Je ne savais pas. Je pense qu'il aurait fait une excellent remplacement de Dickinson, à la place de Blaze !

Oui ça fait parti des groupes dont il faut que j'écoute le reste de la disco, me suit arrêté au 2 premiers avec Wayne, ce mec était un putain de chanteur ! Dans la même veine il a aussi monté le groupe Reverend qui n'est pas mauvais, même si ça vaut pas Metal Church.

Samedi 10 Janvier 2015 - 15:49:08

Cirith Ungol - King of the Dead (1984)

Samedi 10 Janvier 2015 - 16:10:31

citation :
OVERKILL77 dit :  

Edit: Ah ouais, 12/20... T'es dur, là !

Dur mais juste !

Samedi 10 Janvier 2015 - 16:50:34

citation :
jefF33 dit :

Savatage "The Wake of Magellan"

Je l'ai emprunté à la médiathèque, ça vaut quoi par rapport à un "Hall Of The Mountain King" ?

Samedi 10 Janvier 2015 - 16:50:58

Bah écoute le non ?

Samedi 10 Janvier 2015 - 16:56:17

citation :
Brozzy21 dit : 
Je l'ai emprunté à la médiathèque, ça vaut quoi par rapport à un "Hall Of The Mountain King" ?

Coté historique, Hall of a Mountain King reste collé en haut de la montagne.
Musicalement The Wake Of Magellan est quelque peu meilleur.

Mais ceux qu'il faut avoir c'est The Dungeons Are Calling et Sirens.

Samedi 10 Janvier 2015 - 17:12:32

Warlord : ... And The Cannons Of Destruction Have Begun (1984)

Revenons à nouveau aux bonnes vieilles recettes de grand-mère...

Samedi 10 Janvier 2015 - 17:47:48

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Brozzy21 dit : 

Coté historique, Hall of a Mountain King reste collé en haut de la montagne.
Musicalement The Wake Of Magellan est quelque peu meilleur.

Mais ceux qu'il faut avoir c'est The Dungeons Are Calling et Sirens.

D'accord, merci (je commence à m'intéresser à ce groupe) !

@Witchburner : bah en fait, j'ai emprunté plein de trucs, et j'arriverai pas à tout écouter, donc j'aimerais savoir quoi écouter en priorité