| Witchburner dit : C'est nul les années 70, il s'est rien passé à part le Disco. |
)
pour ce groupe. De très jolies mélodies portées par la belle voix de Mark Raven qui part régulièrement dans les aigus sans trop d'excès. Les claviers sont parfois un peu trop présents, mais l'ensemble est vraiment très agréable..
| Witchburner dit :
C'est nul les années 70, il s'est rien passé à part le Disco. |
| King_Triton dit : citation :
Autant pour Ghost je peux comprendre car cet aspect Pop/Rock que l'on trouve depuis leur second album peut déplaire à certains (de mon côté ça passe très bien par contre). Mais pour Satan, là je suis plus étonné car on est dans le Heavy Metal le plus pur et le plus traditionnel qui soit et ça ne manque pourtant pas de personnalité. Qu'est ce qui vous déplait au juste dans ce groupe ? La voix de Brian ? Les compo ? |
| jefF33 dit : Salut Titi Ghost , j'ai leur premier disque que j'aime bien , mais bon c'est pas non plus la révolution , mais alors leur coté avec les masques en plus , laisse tomber , ça me saoule Pour Satan , j'ai tenté plusieurs écoutes sur Yutube , comme je fais souvent pour voir si je vais acheter ou pas , en effet le truc ou j'accroche pas direct , c'est la voix ... Je retenterais peut etre une écoute avec le "Atom by Atom" comme l'a préconisé Frozen , mais sans trop en attendre car meme leur son me plait pas trop Bon Noel à toi l'Ami , ainsi qu'à vous Toutes et Tous |
Retente les deux derniers Jeff
Bonne fête à toi et ta famille