Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Ram (La Tuerie 69)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Décembre 2015 - 23:40:51

Cadena Perpetua - En Nombre de la Paz (1990)_(Espagne)_(heavy Metal)

Le son est rutilant, la Prod pas terrible, j'aime pas la batterie dessus, néanmoins si vous aimez le heavy Metal chanté en castillan, je vous le conseille. Il y a quelques compositions vraiment bonnes, puis le heavy est parfois associé à la Culture andalouse.

Mercredi 23 Décembre 2015 - 23:54:02

citation :
HorseFucker dit :
Manilla Road, les deux premiers ne m'ont pas plu. Crystal Logic doit être le prochain.

Les deux premiers sont un peu des brouillons, Crystal Logic c'est un tout autre calibre. Un album assez psyché qui est vraiment bon, c'est le truc enregistré entre les deux premiers albums et paru bien plus tard en 2002 sous le nom Mark of the Beast.

Mais si tu veux du sur, le triptyque Crystal Logic / Open the Gates / The Deluge convient parfaitement.

Mercredi 23 Décembre 2015 - 23:57:54

psyché

Sinon oui, le son de Crystal Logic est tout à fait convenable et dessert très convenablement l'engin, rien à voir par exemple avec celui de Open The Gates, même si c'est une autre valeur sûre. Et puis "Necropolis" quoi.

Jeudi 24 Décembre 2015 - 00:09:17

lost in the craaaaapulaaaaaa

Jeudi 24 Décembre 2015 - 11:10:07

Judas Priest - Angel of Retribution (2005)

Un album rempli de référence aux vieux albums du groupe, classique pour rassurer les fans au moment du retour de Rob Halford.

Sympathique, sans être transcendant.

Jeudi 24 Décembre 2015 - 14:14:26

Je l'avais acheté à la fnac édition limitée dès sa sortie. Ben j'ai quand même retenu la ballade "Angel", mais c'est à peu près tout.

Jeudi 24 Décembre 2015 - 14:27:23

Queensryche - Rage for Order
Afficher l'image d'origine

En ces période de fêtes, abusons des bonnes choses.

Jeudi 24 Décembre 2015 - 15:46:41

Savatage - Hall Of The Mountain King

Ecouté hier histoire de faire dans la chronologie même si je l'es déjà écouté pas mal de fois, il est le premier que j'ai découvert avec le putain de titre éponyme et es toujours pour le moment le meilleur titre Heavy avec le meilleur solo.

Gutter Ballet

Dans la continuité logique de leur expérimentation. J'ai découvert cet album en second, mais va savoir pourquoi je l'es longtemps boudé, surement du à une mauvaise période pour l'écouter. Je le redécouvre donc, il a tourné pas mal hier aussi, surtout que j'avais du mal à pioncer (pu l'écouter 4 fois) c'est aujourd'hui encore l'album de la journée. Je découvre morceau par morceau à chaque écoute, des titres gorgé d'émotion et de passion, le duo Oliva fait vraiment des merveilles, il est claire que Criss es devenu mon soliste préféré, moi qui cherche toujours des guitaristes qui font parler leur guitare et non qui joue de la guitare. Des titres comme Summer's Rain en sont le parfait exemple. J'apprécie même leur instru, c'est dire, le Seul autre groupe ou j'aime intégralement les instrus, c'est WASP.

1989 pour cet album, une très bonne année

Jeudi 24 Décembre 2015 - 16:56:04

Ces deux brûlots sont sur un même post et je n'arrive toujours pas à trouver un extincteur ou une porte de secours. Vous êtes inconscient et pyromane M. Knaki_Pissenlit.

Jeudi 24 Décembre 2015 - 16:59:11

citation :
AlonewithL dit :
psyché

Mark of The Beast ? Ben oui, à fond, attention à bien lire les phrases en entier : je ne parlais pas de Crystal Logic.