Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Ram (La Tuerie 69)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Décembre 2015 - 19:49:07

Kiuas " The Spirit of Ukko " 2005

Un premier album très impressionnant de professionnalisme, d'un groupe qui lui donnera une suite tout à fait honorable.

Dimanche 20 Décembre 2015 - 19:50:44

Satan - Atom by Atom (2015)

Hum... plus je l'écoute moins la voix du chanteur me paraît fatiguée, bien au contraire. Est-ce dû à la mauvaise qualité de la chaîne de mes parents sur laquelle j'ai fait ma première écoute ? Allez savoir.

En tout cas, on tient le numéro un de cette année pour le heavy, à mon avis.

Dimanche 20 Décembre 2015 - 20:10:10

Ah oui t'es à ce point enthousiasmé ? Va falloir que je me penche dessus rapidement...

Dimanche 20 Décembre 2015 - 20:18:23

C'est Satan. C'est forcément une tuerie. Tu connais le groupe, au fait ?

En ce moment :

Tokyo Blade - Tokyo Blade (1983)

Dimanche 20 Décembre 2015 - 20:23:09

Non jamais posé une oreille dessus.

Dimanche 20 Décembre 2015 - 20:31:54

C'est un des meilleurs groupes de la NWOBHM, crois-moi. Penche-toi au moins sur le premier, c'est une perle rare.

Tiens, d'ailleurs il ne se trouve pas dans ma liste de favoris, c'est intolérable.

Dimanche 20 Décembre 2015 - 20:43:54

Merci du conseil, je m'écouterais celui de cette année d'abord.

Dimanche 20 Décembre 2015 - 21:54:47

Le dernier Tokyo Blade "Thousand Men Strong " relance bien la machine , le premier skeud reste une petite bombe , sur le très bon "Night of  the Blade" on sent déjà la route qu'ils vont prendre , ils s'enfoncent dans une soupe sans sel vraiment dégueulasse avec "Ain't Misbehavin' "et le lamentable " No Remorse" complétement indigeste , bon il plaira à certain qui aime le sucré et les frisettes

Allez bonne écoute les ami(e)s ------------------

Dimanche 20 Décembre 2015 - 22:17:00

Moi, ce qui me fait peur, c'est la pochette de leur troisième album :

J'ai aucune idée d'à quoi ressemble la musique, mais ça fait vraiment pas envie !

Dimanche 20 Décembre 2015 - 22:18:18

citation :
=XGV= dit :
Moi, ce qui me fait peur, c'est la pochette de leur troisième album :

J'ai aucune idée d'à quoi ressemble la musique, mais ça fait vraiment pas envie !

Tu sais où la poster