Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Massacre (La Tuerie 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Août 2010 - 11:35:35

Iron Maiden - The Final Frontier (2010)

Hmmmm... Mouais... En gros, les chansons les plus longues sont les meilleures, les plus courtes sont dispensables.
En tout cas, c'est mon impression après une première écoute.

Lundi 16 Août 2010 - 12:23:05

citation :
STUPIDS dit :
Stormwarrior : "heading northe"

http://www.metallibrary.ru/bands/discographies/images/stormwarrior/pictures/08_heading_northe.jpg

Moins brut que les précédents surtout au niveau du son mais putain d'album tout de même.

Un très bon album effectivement, que j'aime beaucoup, avec un chanteur avec une voix pleine de chaleur. Je ne connais malheureusement pas les autres opus du groupe, lequel me conseillerais-tu ? (j'avais apprécié tes conseils au sujet de Zonata)

Lundi 16 Août 2010 - 17:49:07

citation :
jefF33 dit : @Nekro : Bin que t 'aimes Satan , cool pour toi si c'est ton truc , perso moi ça me regarde pas , on est pas ici pour discuter religion , par contre comme on est sur le forum HEAVY , bin ce serait bien de poster du HEAVY

Je veut pas dire mais Venom c'est carrement plus Heavy que la majorité des trucs postés ici...

Et apres c'est de l'humour hein...
Mais je maintiens, Venom (tout du moins sur cette compil) c'est du Heavy pur jus pour la majorité des titres, c'est primaire certes mais quand meme.

Edit : Bon allez, pour etre vraiment correct, c'est du Speed Metal, mais comme ya pas de topic Speed Metal, ça à sa place là.

Lundi 16 Août 2010 - 18:18:57
HS
Pour info Venom apparait sur la compil "NWOBHM" historiquement c'est donc un groupe de Heavy (perso j'ai jamais considéré Venom comme du Black mais comme du Heavy cradingue, d'ailleurs jeune j'aimais pas trop c'était trop violent pour moi )
Fin du HS

Lundi 16 Août 2010 - 18:21:09
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait, mais j'etais pas sur, donc merci pour l'eclairage. (J'avais donc raison niark )

Lundi 16 Août 2010 - 19:21:44
Venom, je considère également ça comme du Heavy ( du moins, dans les années 80 ), mais joué avec les pieds et assez limité. Sans le second degré indéboulonnable qui les caractérise et leur énergie, j'aurais même dit que c'est assez mauvais.
Sinon....

Iron Maiden - The Final Frontier (2010)

En boucle depuis ce matin.

Lundi 16 Août 2010 - 19:28:01
Helloween - The Best,The Rest,The Rare

Lundi 16 Août 2010 - 19:49:04
Heavy Load

Lundi 16 Août 2010 - 20:16:11

citation :
jamz dit : Heavy Load

Excellent groupe , j'ai un petit faible pour l'album "Death Or Glory"  0 0

Lundi 16 Août 2010 - 20:17:23