Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Massacre (La Tuerie 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Août 2010 - 00:08:14

citation :
Elvangar dit :
Iron Maiden - Killers (1981)

Veni Vidi Vici ! Putain, vais finir par l'apprécier c'groupe avec un véritable coup de coeur de 15 ans sur le titre "Ides of March" sublime à tel point qu'il me fait reconsidérer les futurs instrumentaux que je risque d'écouter ...

Dimanche 15 Août 2010 - 00:25:07
En effet Elv, quel album, une tuerie!

Mon coup de coeur c'est Purgatory, je ne m'en lasserais jamais!

Dimanche 15 Août 2010 - 10:04:07

Saxon - Wheels of Steel (1980)

Le groupe m'a conquis par sa performance d'hier. Un concert mémorable, un chanteur qui assure toujours malgré son âge, qui communique bien avec son public, des musiciens qui ne sont pas en reste... C'est du lourd !

Dimanche 15 Août 2010 - 10:05:57
=XVG = C'était à Colmar ?

Dimanche 15 Août 2010 - 10:24:07
WASP "The last command"

Dimanche 15 Août 2010 - 10:41:33

citation :
raussy dit : =XVG = C'était à Colmar ?

Ouais, avec Alice Cooper, Soulfly ( franchement pas terrible ), Crucified Barbara, Killing Machine et Europe.
Bien content du concert, c'était super.

Dimanche 15 Août 2010 - 10:46:45

citation :
=XGV= dit :

citation :
raussy dit : =XVG = C'était à Colmar ?

Ouais, avec Alice Cooper, Soulfly ( franchement pas terrible ), Crucified Barbara, Killing Machine et Europe.
Bien content du concert, c'était super.

ça me fiche un peu les boules, j'aurais du y aller, mais contre-temps de dernière minute. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois. Par contre je me tate pour Scorpions et Karelia en octobre au Zénith à Dijon. J'adore Karelia et aimerais vraiment les voir en concert, mais j'ai un peu peur car ils sont en 1ère partie, et souvent je trouve que le son est pourri pour les 1ers groupes. Et Scorpions, ça reste à voir au moins une fois !

Dimanche 15 Août 2010 - 10:59:09
Oh, c'est dommage, on aurait pu se dire un petit bonjour si tu avais été là.

Pour ce qui est de la qualité du son des premier groupes, j'en sais trop rien. D'autant plus que hier, tous les groupes bénéficiaient d'une qualité de son très appréciable.

Saxon - Innocence is no Excuse (1985)

Dimanche 15 Août 2010 - 11:05:20
Une prochaine fois le bonjour, sans faute

En ce moment :

Dimanche 15 Août 2010 - 11:22:32
Asmodina - Headbanger