Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Massacre (La Tuerie 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Août 2010 - 11:08:22
Tient moi je l'ai trouver assez bon ce skeud, bon ça reste du Sabaton dans toute ça splendeur.

J'espère que Sabaton saura ce renouveler a l'avenir.

Lundi 09 Août 2010 - 11:13:06
Oh mais moi aussi je le trouve très bon, nettement au dessus de la plupart des productions estampillées Power/Heavy...c'est juste qu'ils n'égalent pas ses deux prédécesseurs ("Attero Dominatus" et "The Art Of War"). Mais ça reste tout de même un des hightlights de cette année, sans discussions.

EDIT

Ancient Bards "The Alliance Of The Kings" (2010): une des surprises de l'année, un espèce de Rhapsody Of Fire épuré, au sublime chant féminin et aux compostions limpides et aérées. Du très grand art pour un premier album !

Lundi 09 Août 2010 - 13:40:04

Judas Priest : Turbo

Un côté Hard FM assumé et bien entrainant, "Rock You All Around the World" est terrible je trouve !

Lundi 09 Août 2010 - 13:49:10

citation :
Eternalis dit :

citation :
Elvangar dit : The Black Halo ne serait pas un album concept par hasard ?

Epica et The Black Halo sont un seul et même concept

Bah j'suis pas dans la merde, entre mon lecteur MP3 qui me mélange les titres et le fait de commencer par Ghost Opera ...

Rhapsody Of Fire - Triumph or Agony (2006)

Lundi 09 Août 2010 - 13:51:24

Allen-Lande "The revenge"

@AA: ton image ne s'affichait pas, j'en ai mise une autre et rajouté le nom de l'artiste et l'album qui étaient manquant sur ton message d'origine.0  Spirithorse

Lundi 09 Août 2010 - 13:56:23

citation :
Elvangar dit :
Bah j'suis pas dans la merde, entre mon lecteur MP3 qui me mélange les titres et le fait de commencer par Ghost Opera ...

Disons que si tu arrive a découvrir toutes les subtilités de Ghost Opéra, tu aimera certainement Epica et les autres albums antérieurs a GO

Lundi 09 Août 2010 - 14:19:02

Rhapsody - The Frozen Tears of Angels

Lundi 09 Août 2010 - 20:32:02
@LL : Ahhhhhhhhhhhhhhh Sabaton
Un énorme coup de coeur de mon côté pour ce groupe et toute la disco. Et pourtant au début, ce n'était pas gagné. Après plusieurs écoutes, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais que ce soit au niveau de la musique ou de la voix, je suis carrément charmée. Sans parler de leur excellente prestation au Hellfest, une merveille.

Une autre petite merveille, qui me plait de plus en plus au fil des écoutes :

Pretty Maids - Pandemonium

Lundi 09 Août 2010 - 20:33:56

citation :
AmonAbbath dit :  
Allen-Lande "The revenge"

@AA: ton image ne s'affichait pas, j'en ai mise une autre et rajouté le nom de l'artiste et l'album qui étaient manquant sur ton message d'origine.0  Spirithorse

Merci, j'en profite pour signaler qu'il tourne à nouveau.

Lundi 09 Août 2010 - 21:13:23

Ozzy Osbourne "Scream"

EDIT

Blaze Bayley "Promise & Terror"

EDIT

AVANTASIA "Angel Of Babylon"