Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Massacre (La Tuerie 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Juillet 2010 - 13:07:29

Warrel Dane - Praises to the War Machine (2008)

Dimanche 25 Juillet 2010 - 13:35:29
C'est bon ça

Dimanche 25 Juillet 2010 - 13:38:01
Bah la première écoute m'avait un peu rebuté, la 2ème passe un peu mieux ... j'pense qu'après plusieurs écoutes, je cernerai mieux l'album et finirai pas l'apprécier ...

Dimanche 25 Juillet 2010 - 13:39:28
C'est du Warrel, comme pour Nevermore, ça se déguste avec le temps

Dimanche 25 Juillet 2010 - 13:44:07
ah Nevermore faut aussi que je le réécoute !

Dimanche 25 Juillet 2010 - 14:37:15
Bon, j'ai ressorti quelques skeud que j'ai pas écoutés depuis longtemps:

DragonForce - Ultra Beatdown

Un assez bon album, malgré quelques passages un peu trop "Guitar Hero".

Un peu de sobriété ferait un grand bien a DragonForce a mon goût.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 14:41:43
C'est bien vrai.
J'attends de voir ce que leur apporteras leur nouveau chanteur ; peut-être qu'il influenceras en bien les compositions. C'est à espérer en tout cas parce que le groupe risque de tourner en rond s'il continue à simplement jouer vite.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 14:49:55
J'espère un retour a l'époque Valley Of The Damned, cet album est pour ma part le meilleur DF, celui qui apporte le plus d'émotions, avec des guitares tranchantes limites Neo-classique sur certains riffs.

Un chanteur avec un ton plus grave apporterait peut être plus de "guts" au groupe, DF a trop l'habitude de faire des compos un peu trop bateau et mielleuses, un peu de noirceur ferait du bien.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 15:39:18
Moi je n'arrive pas vraiment à déterminer un meilleur album. Le dernier est mon préféré parce que c'est celui où on sent le plus qu'ils cherchent à évoluer, mais sans vraiment y arriver. C'est sûr que du sang neuf peut leur faire beaucoup de bien tout comme ça peut les déstabiliser. Je me demande vraiment à quoi ressemblera le prochain album ( chose surprenante pour Dragonforce. )

Iron Maiden - The Number of The Beast (1982)

Juste culte.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 15:56:22

Let There Be Rock the movie-Live in Paris
Excellente prestation live de la légende Australienne avec l'excellent Bon Scott au micro, mon live préféré des Boyz!

Et oui, je suis d'humeur live en ce moment