citation :MightyFireLord dit : On dirait une pâle copie de Matt Barlow au chant, alors que "Dystopia" montrait quand même pas mal d'aspects intéressants de la voix de Stu Block qu'il aurait été intéressant et salvateur d'exploiter à fond... |
Bah, la copie de Matt Barlow, je m'y suis résigné. Mais c'est clair que le chant de Stu Block est largement plus varié sur Dystopia. Ses cris à la Tim Owens étaient très cool, mais là, y'en a plus.
D'ailleurs, en parlant de chant, apparemment, y'a pas mal d'invités sur Plagues of Babylon, mais se contenter de les faire chanter dans les chœurs, ça sert pas à grand chose. Par contre, il y a un truc qui m'intrigue vraiment. Apparemment, sur Among the Living Dead, ce serait Hansi Kürsch qui serait au "lead vocals". Pourtant, c'est pas lui qui chante. Toi qui écoutes plus
Blind Guardian que moi, tu l'entends ?
Bref, moi je l'écoute régulièrement pour écrire la chronique. C'est pas souvent que j'écris des chroniques négatives, surtout sur des groupes connus. N'empêche que ma chanson préférée de l'album, c'est Highwayman et c'est une reprise... je crois que ça en dit long.