Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Inn (La Tuerie 56)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Janvier 2014 - 20:17:35

Axel Rudi Pell "Circle of the Oath"

Jeudi 16 Janvier 2014 - 20:21:13

citation :
holocaust_in_my_head dit : Persuader : "the fiction maze"

http://metalitalia.com/wp-content/uploads/2013/11/persuader-the-fiction-maze-2013.jpg

On le trouve ou ? J'essaie de le commander sur le site Fnac il me dise qu'il faut attendre le 21

Jeudi 16 Janvier 2014 - 22:09:20

Leather Nunn-  Take the Night (1986)

L'unique album de ce groupe Américain, très plaisant , j'adore ce son de gratte, ça passe tout Seul .

Jeudi 16 Janvier 2014 - 22:25:31

citation :
Furya dit :

citation :
holocaust_in_my_head dit : Persuader : "the fiction maze"

On le trouve ou ? J'essaie de le commander sur le site Fnac il me dise qu'il faut attendre le 21

Commandé sur Amazon, en attendant de le recevoir : téléchargement.

Jeudi 16 Janvier 2014 - 22:41:19

Iced Earth - Plagues of Babylon (2014)

Jeudi 16 Janvier 2014 - 22:48:42
Heavens Gate : "livin' in hysteria"

http://www.metal-archives.com/images/1/6/3/1/1631.jpg

Jeudi 16 Janvier 2014 - 22:48:53
Tiens j'ai retenté cet après midi le dernier Iced Earth. Ben merde qu'est-ce que je me suis fais chier...
Mis à part quelques passages (même pas de chanson entière), c'est banal, on s'ennuie à mourir.
On dirait une pâle copie de Matt Barlow au chant, alors que "Dystopia" montrait quand même pas mal d'aspects intéressants de la voix de Stu Block qu'il aurait été intéressant et salvateur d'exploiter à fond...

Premier album de 2014 que j'écoute et première déception, ça commence bien

Jeudi 16 Janvier 2014 - 23:07:02

citation :
MightyFireLord dit :
On dirait une pâle copie de Matt Barlow au chant, alors que "Dystopia" montrait quand même pas mal d'aspects intéressants de la voix de Stu Block qu'il aurait été intéressant et salvateur d'exploiter à fond...

Bah, la copie de Matt Barlow, je m'y suis résigné. Mais c'est clair que le chant de Stu Block est largement plus varié sur Dystopia. Ses cris à la Tim Owens étaient très cool, mais là, y'en a plus.

D'ailleurs, en parlant de chant, apparemment, y'a pas mal d'invités sur Plagues of Babylon, mais se contenter de les faire chanter dans les chœurs, ça sert pas à grand chose. Par contre, il y a un truc qui m'intrigue vraiment. Apparemment, sur Among the Living Dead, ce serait Hansi Kürsch qui serait au "lead vocals". Pourtant, c'est pas lui qui chante. Toi qui écoutes plus Blind Guardian que moi, tu l'entends ?

Bref, moi je l'écoute régulièrement pour écrire la chronique. C'est pas souvent que j'écris des chroniques négatives, surtout sur des groupes connus. N'empêche que ma chanson préférée de l'album, c'est Highwayman et c'est une reprise... je crois que ça en dit long.

Jeudi 16 Janvier 2014 - 23:16:58

Iron Maiden - Somewhere In Time

Vendredi 17 Janvier 2014 - 00:05:52
King Diamond : "them"

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/sr/c/c6/King_Diamond-Them-Frontal.jpg