Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Inn (La Tuerie 56)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 19 Décembre 2013 - 21:22:22

citation :
dark_omens dit : On peut penser ce qu'on veut de David Bower mais le fait qu'il soit acteur (et que donc il travaille l’interprétation de ses titres) apportent un plus indéniable...


Carrément, personnellement je n'avais jamais entendu ça niveau chant.
Ce matin dans le train je découvrais encore quelques titres, je me suis mis à rigoler tout Seul comme un con en écoutant ce qu'il fait sur "Deliver Us from Evil"
C'est un terrible vocaliste je trouve.


Jeudi 19 Décembre 2013 - 21:29:34
Perso, le dernier Hell, je le mettrais un peu en-dessous du premier. Je le trouve un peu moins cohérent, les titres s'enchaînent avec moins de logique et de fluidité que dans le premier. Et d'un point de vue stylistique, ça varie pas mal d'un morceau à l'autre. C'est pas un défaut en soi, mais je préférait l'homogénéité du premier.

Du reste, c'est toujours du très bon.



Jeudi 19 Décembre 2013 - 21:59:08
Ben c'est marrant, c'est exactement ce que j'aime dans cet album.

ils ont sorti un premier album homogène, en montrant qu'ils savaient enchaîner sans sourciller, et là ils nous font autre chose, un genre de pot pourri de tout ce qu'ils savent faire.
C'est peut-être volontaire de leur part afin de dissiper les doutes de beaucoup (dont moi) à propos de leur capacité de composition sans David Halliday, ça ne l'est peut-être pas... En tous cas justement j'aime bien la variété de styles qu'ils étalent, chaque morceau est une nouvelle découverte.

"Deliver us from E-V-I-L"
"something wicked, Something Wicked, SOMETHING WICKEEEED this waaaaay comes!"

Perso je ne sais pas encore exactement où mais il sera très bien classé dans mon top 10.

Jeudi 19 Décembre 2013 - 22:22:46
@XGV et Florian : Pour vous répondre à propos du dernier Hell , non je ne l'ai pas écouté , et meme si j'avais fait une des premières bonnes critiques sur notre forum , j'en avais , en peu de temps après , fait un plus moyen aperçu , techniquement , c'est sur , ça tient la route , mais justement ce qui me gonflait un peu c'est peut etre ce coté "Théatral" que donne le chanteur au détriment d'un coté moins "Rock'n'roll" que je préfèrerais , un truc bien Barbare et couillu comme on l'aime , et j'ai un peu peur de retrouver ça sur le second opus .
Les groupes comme Powerwolf et Ghost me font un peu le meme effet , car meme si j'ai le premier Ghost , le second ne m'attire pas plus que ça . Voilà les Amis


Jeudi 19 Décembre 2013 - 22:23:47

Primal Fear "Black Sun"


Jeudi 19 Décembre 2013 - 22:30:19

citation :
MightyFireLord dit : Ben c'est marrant, c'est exactement ce que j'aime dans cet album. [...]
En tous cas justement j'aime bien la variété de styles qu'ils étalent, chaque morceau est une nouvelle découverte.

Tout pareil.

citation :

"Deliver us from E-V-I-L"

Ouais là par exemple j'ai bien rigolé


Vendredi 20 Décembre 2013 - 13:52:48

  Black Bear Fury - Made of Tears



whaou ! excellent !


Vendredi 20 Décembre 2013 - 15:30:17

U.D.O. - Steelhammer (2013)

Vendredi 20 Décembre 2013 - 22:35:07

Savatage "Handful of Rain"


Samedi 21 Décembre 2013 - 15:21:25


Enforcer - Death by fire

Cet album fout vraiment la patate !