Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Inn (La Tuerie 56)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Janvier 2014 - 13:12:29

Battleaxe - Burn this Town (1983)

Lundi 06 Janvier 2014 - 13:33:50
Iron Jaws : "guilty of ignorance"

http://axisofmetal.com/blog/wp-content/uploads/2013/08/Iron_jaws_guilty_of_ignorance_cover.jpg

Lundi 06 Janvier 2014 - 19:01:47
@Impnaz : bah , ch'est pas , en meme temps hier matin , j'étais pas vraiment en phase  

Lundi 06 Janvier 2014 - 20:00:34
Ce soir des trucs suédois de jeunes qui font comme les vieux :

Enforcer - Diamonds (2010)

Très bien cet album, même si je crois que je préfère quand même leur petit dernier malgré tout, du peu que je l'ai écouté. On sent plus leurs influences ici que sur le suivant (du Iron Maiden et du Megadeth à plusieurs moments, c'est flagrant).
Coup de bol pour cet album, j'étais tombé sur le site du groupe ou du label je ne sais plus, qui proposait juste le temps d'une journée l'album complet en téléchargement gratuit, je me suis pas gêné

Wolf - Legions of bastards (2011)

Je préfère malgré tout le style de Wolf, peut être moins revival dans l'esprit, ça sonne plutôt Judas Priest que NWOBHM comme peuvent l'être leurs camarades de Enforcer. Cet album m'éclate toujours autant du début à la fin, terrible !

Lundi 06 Janvier 2014 - 22:38:39

citation :
MightyFireLord dit :

Enforcer - Diamonds (2010)

Super découverte du soir, merci

Pour moi ce soir ce sera : Hammerfall Legacy of Kings

Lundi 06 Janvier 2014 - 23:04:56
Le meilleur Hammerfall pour moi...

Lundi 06 Janvier 2014 - 23:09:33
Je ne connais que les 2 premiers et c'est en effet lui mon préféré. Après j'ai entendu tellement de mauvais échos sur la suite de leur carrière que je n'ai jamais pris le temps d'écouter plus loin. J'ai tord ?

Mardi 07 Janvier 2014 - 00:09:43
Oui et non... Après ces deux là il y a eu un gros ventre mou, duquel on ressort quelques titres malgré tout très bien mais noyés dans du moyen et du passable.

Seul le dernier album remonte la pente, reste à espérer que ce n'était pas juste un sursaut mais bien un retour en forme des suédois.

Décidément ce soir on poste que des trucs True de suédois.

Mardi 07 Janvier 2014 - 00:30:32
Dans ce cas je me permets de poster du teuton

Running WILD - Masquerade

Mardi 07 Janvier 2014 - 00:40:52

Nevermore - Dead Heart in a Dead World

Loin d'être mon style de métal favori, je dois avouer que ce groupe et plus particulièrement cette album possède un petit quelque chose de magique.