Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Hamsters (La Tuerie 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Septembre 2010 - 01:12:56

citation :
gaspard dit : je repose ma question quelqu'un a enttendu le dernier Shaman :origins?

Bizarre que personne n'ait encore répondu... T'as demandé à Eternalis ? Je crois qu'il suit le groupe d'un oeil assez attentif (quoique maintenant que le père Andre est parti...).

EDIT

Helloween - Keeper of the Seven Keys : the Legacy

Ce que j'aime avec Helloween c'est ce côté décalé... Des morceaux comme "Mrs. God" avec des airs un peu bizarres et d'autres de Power endiablé.
J'aime bien la voix spéciale de Deris aussi, qui convient parfaitement au style des derniers albums (enfin derniers, depuis qu'il est arrivé en fait). Ils se débrouillent bien, je ressens parfaitement l'atmosphère bizarre et barrée d'Halloween avec eux et leurs citrouilles.

EDIT
Longuet par contre celui-ci, les chansons finissent par ne plus être terribles et à se ressembler...

C'estlafêteauxEDIT

Tant que j'y suis, Helloween - Gambling with the Devil

GamblingwiththeEDIT
Et vivement le nouveau.

Samedi 11 Septembre 2010 - 07:14:36

Kamelot "Poetry for the Poisoned" (2010) : première écoute, et ça commence fort.

Samedi 11 Septembre 2010 - 10:47:28

Judas Priest : Killing Machine

Samedi 11 Septembre 2010 - 10:57:53

citation :
LiegeLord dit :
Kamelot "Poetry for the Poisoned" (2010) : première écoute, et ça commence fort.

De même

Angra "Aurora Consurgens" (2006)

Samedi 11 Septembre 2010 - 11:00:04

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
gaspard dit : je repose ma question quelqu'un a enttendu le dernier Shaman :origins?

Bizarre que personne n'ait encore répondu... T'as demandé à Eternalis ? Je crois qu'il suit le groupe d'un oeil assez attentif (quoique maintenant que le père Andre est parti...).

Non non je suis toujours le groupe

Juste que l'album n'est pas dispo en promo (connard d'AFM), qu'il est introuvable autre qu'en import à moins de 70€ et que l'extrait dispo sur leur myspace semble revenir à quelque chose de plus ethnique avec une plus forte présence de Thiago au chant...

Samedi 11 Septembre 2010 - 12:23:11
ok merci c'est pour ca que je le trouver pas a la fnac ou autre  70euro ca fait cher.
l'extrai sur myspace me parrait prometteur faut donc attendre une sortie europeene.
sinon pour rester dans le sujet

Samedi 11 Septembre 2010 - 12:24:57

citation :
steelhardos dit :
Judas Priest : Killing Machine

Le même.

Samedi 11 Septembre 2010 - 12:46:45

citation :
LiegeLord dit :

Oh ? Déjà sorti ?

Samedi 11 Septembre 2010 - 13:39:43
Savatage - Hall Of The Mountain King

Des refrains gravés aux plus profonds des circonvolutions du cerveaux en deux écoute, des riffs de Killers, des solos monstrueux, un chanteur à la puissance vocale phénoménale, ... mais que demande le peuple ?
Un album qui porte bien son nom, il semble avoir été taillé dans la roche, à écouter sans compter !

Samedi 11 Septembre 2010 - 16:00:30
Kamelot - Poetry For The Poisoned (2010)