Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Hamsters (La Tuerie 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Septembre 2010 - 10:06:27
Tu parles, les morceaux après El Dorado sont confondants de banalité. Y'a qu'à partir de Isle of Avalon ( et encore ) que ça devient intéressant.
En gros, quand les chansons se rallongent et même comme ça, cet album n'est pas une réussite.

Lundi 06 Septembre 2010 - 10:12:40
ok, en gros y'as trois titres qui ne sont pas au top...
pour ma part, je le trouve très bon, le côté progressif me plait beaucoup... un Maiden qui évolue, mais rappelons nous qu'à l'époque de "Somewhere In Time" et surtout "Seventh Son Of A Seventh Son" la bande à Harris nous avait déja fait le coup

Lundi 06 Septembre 2010 - 11:06:02
Non, y'a trois chansons chiantes et le reste oscille entre le très moyen et le pas mal du tout.
Pour moi, les seules chansons qui valent le coup dans cet album sont El Dorado, The Man Who Would be King et When the Wild Wind Blows.

Lundi 06 Septembre 2010 - 11:20:52
Je me le mets à l'instant, la première écoute ayant été assez distraite.
En gros, je m'étais fait chier...

Lundi 06 Septembre 2010 - 11:33:38

citation :
=XGV= dit : Non, y'a trois chansons chiantes et le reste oscille entre le très moyen et le pas mal du tout.
Pour moi, les seules chansons qui valent le coup dans cet album sont El Dorado, The Man Who Would be King et When the Wild Wind Blows.

Marrant, The Man Who Would Be King je la trouvais sympa au début mais plus je l'écoute et plus elle me fait chier. Et c'est l'inverse avec Starblind et The Talisman par contre, je les apprécie de mieux en mieux.
Et sinon When the Wild Wind Blows est superbe, quant à Isle of Avalon pas mal mais toujours un peu trop prévisible.
Et pour les pistes 3-4-5, c'est du téléphoné, cuisant de banalité (pour du Maiden)...
Voilà mon humble avis, sur ce c'est l'heure du graillou.

Lundi 06 Septembre 2010 - 11:40:26

Accept - Blood of the Nations

Lundi 06 Septembre 2010 - 11:48:53
T'en penses quoi?

Lundi 06 Septembre 2010 - 11:52:08

citation :
dark_omens dit : T'en penses quoi?

Ben écoute , c'est ma première donc pour le moment je peux pas en dire grand chose si ce n'est que ca part fort avec Beat the Bastads , pour le moment j'en suis qu'à la 3 ème (Abyss).

Je te dirais ce que j'en pense plus tard, mais j'aimerais avoir aussi ton avis car je suis allé sur les chros de l'album , et j'ai pas vu de commentaires de ta part.

Lundi 06 Septembre 2010 - 12:37:48
OK, d'acc...

(concernant mon avis sur cet album, moi je suis positivement emballé...)

Grave Digger - The Last Supper

Lundi 06 Septembre 2010 - 16:28:55

Judas Priest - Killing Machine (1978)