Cinquième cercle Inscrit le : 05-09-2012
Il est bon celui là, mais c'est pas le sommet de notre scène des 80's. Entre les Sortilège, Killers, High Power ou encore ADX, celui ci n'est pas le sommet je trouve. Passe sur le forum Metal Français d'ailleurs si tu veut t'y intéresser (lien dans ma signature)
Cinquième cercle Inscrit le : 05-09-2012
Je sais, mais il à quand même mal vieilli et fait Pale figure fasse à certains je trouve. Après, ça viens peut être de moi, j'ai de plus en plus de mal avec les trucs les plus anciens.
Par contre, je crois que tout le monde sera d'accord sur l'album qui suit, c'est pas une pierre angulaire celui là
Quatrième cercle Inscrit le : 19-10-2010
EP repressé à 400 copies en fin d'année dernière écoulés à vitesse grand V, quelques exemplaires traînent encore sur le net.
Sinon, voici un lien qui intéressera les collectionneurs fous furieux de tout poil. Mais ne rêvez pas, les Soggy ou autres Venin sont Sold-out !
Clique ici.. Suivez les liens Caméléon et Mémoire Neuve d'abord et libre à vous de tout explorer ensuite
Oui, je sais... Quand on est pas habitué, ça peut paraître très impressionnant.
Second cercle Inscrit le : 08-02-2011
BARONROUGE dit :
citation :
Hellsheimer dit :
Le premier Satan Jokers fait partie des pierres angulaires du Metal Français des années 80.
Ben merde
Je ne sais pas comment le prendre ! moi je n'ai jamais accroché à ce groupe dans les années 80, ils avaient une image de sales cons et une grosse tête à comparer aux autres groupes qui tenaient le haut de l'affiche avec eux à l'époque (H Bomb, Sortilege, Blaspheme, Attentat Rock, Vulcain, mais aussi High Power, Dum Dum Bullet !!!)
Mais avec la Nostalgie aujourd'hui ça me ferait surement autre chose et je ne Dis pas qu'au détour d'une foire aux disques je ne choperais pas les disques de Satan Jokers !