Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Français
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 28 Janvier 2015 - 15:39:58

Killers  - Danger de Vie - 1986

Mon premier Killers , l'un des très rares groupes made in France que j'apprécie

Mercredi 28 Janvier 2015 - 20:30:15

Le Teaser du nouvel album de "Messaline"

Mardi 24 Fevrier 2015 - 20:37:50

Nouveauté arrivé -

Thunderforce (FRA) - Thunderforce (Heavy Metal - 1997)

Vendredi 20 Mars 2015 - 12:57:13

Voilà ce qui pourrait bien être l'événement Heavy Metal Français de l'année... désolé pour mes amis de Killers qui ont pourtant sortis une bien bonne galette dernièrement aussi.. mais là Heavylution surclasse tout.

Vendredi 20 Mars 2015 - 18:09:59

Journée Metal Français années 80 à l'occasion de la refection de la peinture de la chambre...

Vulcain - Rock N Roll Secours

Sortilége - Larmes de Héros

Zouille & Hantson - Zouille & Hantson.

Sinon, va falloir que je me penche sur Heavylution apparemment

Vendredi 20 Mars 2015 - 19:06:25

Le Zouille et Hantson est une perle, il magnifie les titres de Sortilege... grande classe.

Vendredi 20 Mars 2015 - 23:33:00

citation :
swit35 dit :
Voilà ce qui pourrait bien être l'événement Heavy Metal Français de l'année... désolé pour mes amis de Killers qui ont pourtant sortis une bien bonne galette dernièrement aussi.. mais là Heavylution surclasse tout.

Je confirme ! Leur album tourne en boucle actuellement, puissant, mélodique, un chanteur vraiment épatant (Dickinson, sors de ce corps !), une paire de gratteux qui assure et arrache tout, si vous aimez ADX, Metal Church ou Iron Maiden foncez ! Leurs EP's étaient prometteurs et là ils envoient un bon parpaing dans la tronche.

Vendredi 17 Avril 2015 - 17:15:45

Satan Jokers - Psychiatric (2013)

Pas trop fan du groupe, c'est pas avec cet album que ça va s'arranger.

Lundi 20 Avril 2015 - 23:44:13

citation :
swit35 dit :

Merci swit35 pour m'avoir fait découvrir Heavylution, groupe de heavy français prometteur !! Je viens à l'instant de leur commander les 3 CDs. Hate de les recevoir

Jeudi 23 Avril 2015 - 15:48:46

Effectivement , pas mal ce Heavylution .

Voie De Fait " Ange ou Demon" 1982

Il y avait d'excellent groupe à l'époque et aussi pas mal de "Pouf"