Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Daze (La Tuerie 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Octobre 2010 - 14:17:27

Zonata - Reality

Vendredi 01 Octobre 2010 - 15:52:37
Metalucifer : Heavy Metal Bulldozer

rien n'a dire a cette tuerie heavy en provenance du soleil levant, hormis que le mot heavy est un peu trop utilisée :

Heavy Metal Ironfist,Heavy Metal highway rider,Heavy Metal Battleaxe

Hormis sa, c'est vraiment trop bon !

Vendredi 01 Octobre 2010 - 23:55:27

Rhapsody Of Fire - Triumph or Agony (2006)

Samedi 02 Octobre 2010 - 00:22:52

Shaman origins

un peut de mal avec la voi du chanteur que j'avait trouver moin redondante dans le precedent opus
un rythme plus élevé que Immortal ,la chanson ego en deux parti est vraiment sympa.
pour le reste mouai on vas dire que c'est la premiere écoute est qu'il est tard je vous en dirait plus demain.en faisant une réecoute de immortal.

DL c'est mal  mais bon je le trouvé pas autrement .

Samedi 02 Octobre 2010 - 00:46:56

citation :
gaspard dit :
DL c'est mal  mais bon je le trouvé pas autrement .

Pas grave ... demain, tu seras pendu haut et court sur la place publique .

Samedi 02 Octobre 2010 - 00:49:45
Ghost Machinery- Out For Blood

Découvert ce groupe il y a peu et depuis je n'arrete pas de me le passer!

Samedi 02 Octobre 2010 - 10:49:30

Judas Priest : Angel of Retribution
Un album qui pour moi aura su relancer la carrière du Priest d'une manière éclatante car hormis "Revolution" que je trouve bancale j'aime vraiment tous les titres. Pour les fans du Grand Judas c'est une joie indéscriptible de réentendre la voix de leur chanteur de légende Rob Halford et cet évènement suffirait presqu'à faire de ce Angel of Retribution un classique parmi les Screaming..., Defenders..., ou Painkiller. Je trouve d'ailleurs que le soit disant condensé de leur carrière que cet album est censé représenté ne saute pas tellement aux oreilles, ceci étant plus un feeling, un état d'esprit dans la démarche provoqué par les retrouvailles avec l'ancien chanteur qu'un réel but de mettre des passages d'autres disques même si certaines ambiances sont similaires. 

Samedi 02 Octobre 2010 - 11:48:02

Steel Maid "Raptor" (2010) : malgré une production faiblarde (style démo de bonne qualité), une des bonnes sorties 'True' de ces derniers mois.

Samedi 02 Octobre 2010 - 14:19:25
The Sword - Warp Riders (2010)

Samedi 02 Octobre 2010 - 16:53:04

Blind Guardian - Nightfall in Middle-Earth