Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Daze (La Tuerie 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Septembre 2010 - 21:23:51

citation :
Elvangar dit :
Kamelot - Epica (2003)

Coup de coeur pour "Center of the Universe" mais alors les interludes, qu'est-ce que c'est casse-couilles ! surtout qu'il y en a un peu trop à mon goût ...

Mercredi 29 Septembre 2010 - 21:29:49

citation :
Elvangar dit :

citation :
Elvangar dit :
Kamelot - Epica (2003)

Coup de coeur pour "Center of the Universe" mais alors les interludes, qu'est-ce que c'est casse-couilles ! surtout qu'il y en a un peu trop à mon goût ...

Je préfère "Descent of the Archangel" (avec le solo de Luca Turilli) et "III Ways to Epica" moi

Pour les interludes, c'est vrai qu'elles sont chiantes, mais pas toutes, celles qui servent d'intro s'intègrent parfaitement bien je trouve.

Sinon très bon album dans l'ensemble, avec les ballades "Wander" et "On the Coldest Winter Night" qui restent parmi mes préférée du groupe ! (avec "Abandoned").

Mercredi 29 Septembre 2010 - 21:33:45
Le problème est que mon lecteur MP3 n'a rien trouvé de mieux que de me coller tous les morceaux dans le désordre ...

Mercredi 29 Septembre 2010 - 21:33:49
Je n'ai retenu que "At the Edge of Paradise" depuis le temps... Il faudra que je le réécoute, le reste est rapidement passé à la trappe...

Mercredi 29 Septembre 2010 - 21:48:23

citation :
van14 dit : Tiens ça m'intéresserait de savoir ou tu l'a chopé celui là, c'est sur ma want list (j'avoue j'ai pas encore cherché)

il est quasi introuvable c'est du DL

Mercredi 29 Septembre 2010 - 21:57:32

citation :
MightyFireLord dit :
Je préfère "Descent of the Archangel" (avec le solo de Luca Turilli) et "III Ways to Epica" moi

Pour les interludes, c'est vrai qu'elles sont chiantes, mais pas toutes, celles qui servent d'intro s'intègrent parfaitement bien je trouve.

Sinon très bon album dans l'ensemble, avec les ballades "Wander" et "On the Coldest Winter Night" qui restent parmi mes préférée du groupe ! (avec "Abandoned").

Wander est très dispensable je trouve et pourtant je suis un accro des ballades ...

Kamelot - The Black Halo (2005)

Mercredi 29 Septembre 2010 - 22:06:19

citation :
Elvangar dit :
Wander est très dispensable je trouve et pourtant je suis un accro des ballades ...

Bah elle a le défaut d'être sur le même album de l'autre que j'ai citée justement, elle reste dans son ombre car OTCWN est vraiment superbe je trouve

citation :

Kamelot - The Black Halo (2005)

Bon bah là tu goûtes à la meilleure part du gâteau

Rien à jeter sur cet album (à par peut-être les interludes? ).

Mercredi 29 Septembre 2010 - 22:21:21
Oh ça va .

Mercredi 29 Septembre 2010 - 22:44:35
Bah quoi c'est vrai cette fois-ci

citation :
MightyFireLord dit :
Blind Guardian - Live (2003)

Encore encore encore !!!!!!!

Je viens de finir de mettre les photos (BG + quelques unes de Steelwing). Sont moches désolé pour la qualité, c'est fait avec un téléphone et il rend trop mal quand il fait sombre... Dommage. Si vous voulez des photos mieux (prises par des pros), y'a un lien sur le site officiel de Blind Guardian justement.

J'essaye de commencer le live report mais la flemme je dors debout, mais si j'attends trop je me rappellerais plus de rien xD

Jeudi 30 Septembre 2010 - 15:58:54
Sortilège - Métamorphose