Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Breakdown (La Tuerie 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Mai 2010 - 10:24:22

Loudness "On The Prowl" (1991)

Samedi 01 Mai 2010 - 12:38:38

FIREWIND "Between Heaven & Hell"
@Harris : Moi aussi , c'est un groupe que j'aime beaucoup , la présence de GUS.G y fait aussi pour beaucoup , j'adore ce guitariste .... 'Tain d'OZZY , il sait à chaque fois bien s'entourer  0

Samedi 01 Mai 2010 - 13:50:41
ça faisait longtemps, quelques mois déjà...un des mes cd's préférés de ces dernières années...

Celesty "Vendetta" (2009)

Samedi 01 Mai 2010 - 14:25:04

citation :
jefF33 dit : 

@Harris : Moi aussi , c'est un groupe que j'aime beaucoup , la présence de GUS.G y fait aussi pour beaucoup , j'adore ce guitariste .... 'Tain d'OZZY , il sait à chaque fois bien s'entourer  0

Et ça m'énerve...parce que pendant ce temps, le successeur de The Premonition se fait attendre alors qu'ils étaient sur une super lancée depuis Allegiance...

Samedi 01 Mai 2010 - 14:45:51
+1 pour Eternalis je suis content que ce garçon soit aux côté d'Ozzy parce qu'il est excellent aussi bien en rythmique qu'en lead et qu'il gère en live, mais quel dommage que ça stoppe la dynamique de Firewind.

Samedi 01 Mai 2010 - 15:57:00

Nevermore - This Godless Endeavor

Gentiment "prêté" par un ami somien

Samedi 01 Mai 2010 - 16:11:28

citation :
raussy dit :
Nevermore - This Godless Endeavor

Gentiment "prêté" par un ami somien

Dis moi tout ?
N'est-ce pas qu'il tue hein ?

Samedi 01 Mai 2010 - 17:11:19
@Eternalis et Harris : c'est vrai que le fait que GUS.G soit aux cotés d'OZZY risque de freiner momentanément Firewind , mais je pense que ce bougre de guitariste saura profiter de l'expérience du Madman et en fera , pour le coup , profiter son groupe ... un peu comme ZAKK avec BLS   0
Cet après-midi

FIREWIND "Burning Earth"

OZZY OSBOURNE "No Rest For The Wicked"

AXEL RUDI PELL "The Masquerade Ball"
... J'attends avec impatiente le dernier

Samedi 01 Mai 2010 - 17:27:20
@Eternalis : Oui, il tue. Et effectivement je le préfère à "Dreaming Neon Black" ; j'y trouve plus mon compte émotionnellement. Encore une ou deux écoutes pour l'adopter totalement.

Et "The Obsidian Conspiracy, il vaut quoi par rapport à ces 2 là ?

Samedi 01 Mai 2010 - 17:55:08

Black Sabbath - Paranoid (1970)