Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Breakdown (La Tuerie 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Mai 2010 - 19:34:41

Kissin'Dynamite "Addicted To Metal" (2010)

Stormzone "Death Dealer" (2010)

Steel Maid "Raptor" (2010)

Steelwing "Lord Of The Wasteland" (2010)

Voilà pour aujourd'hui (pour l'instant)

Mardi 25 Mai 2010 - 20:22:47

Du Heavy classique avec toutes les influences majeures , mais tellement bon 0 0

http://www.youtube.com/watch?v=zBZSrC2v1-8

Mardi 25 Mai 2010 - 20:25:03

citation :
LiegeLord dit :

Stormzone "Death Dealer" (2010)

Un petit avis sur celui la m'sieur 0 ?

Sinon en fin d'aprem :

Saxon - Strong Arm of the Law

Faut il vraiment présenter cet album ?

Pour ma part je suis tombé sur une version remix de 2009 si je dis pas de connerie , avec une floppée de Bonus pas très utile , se qui nous fait un total de 3 fois 20 000 Ft , 2 fois Dallas 1 PM , 2 fois Heavy Metal Thunder , et j'en passe (le tous avec un mix différent) , mais comme ces morceau je m'en lasse pas , a la limite ils peuvent les mettre autant qu'ils veulent .

Petite question pour fan de Saxon (et les autres aussi d'ailleurs) :

Pour le mois de Juin , ayant un budget qui devrais etre assez reduis , je m'autorise l'achat ue d'un seul Saxon avant sans doute plusieurs mois (les défauts d'avoir une want list surchargé ...) je prefere tombé sur un (très) bon CD , vous conseillez lequel : Wheels of Steel , Crusader , Rock the Nations ou Killing Ground ?

En sachant qu'entre se strong arm , Metalhead et Forever Free (bref les 3 que je possède) mon preferée reste se Strong Arm of the Law (mais j'aime beaucoup les 2 autres également) .

Sinon , d'ici la fin de la soirée je vais me passez sa :

Saviours - Accelerated Living

Pour faire bref , vous prenez du Exodus , vous le mélangez avec une fine pointe de Heavy classique , vous rajoutez quelque riffs très influencé Motörhead et vous obtenez Saviours . Bref c'est old school a souhait , bien gras , sa donne la peche , le chant est loin d'etre parfait mais sa a son charme ,  et dans l'ensemble c'est pas mauvais du tous , du moins a petite dose , car j'écouterais pas sa tous les jours .
Par contre si vous aimez l'originalité , Saviours est pas fait pour vous !!!

D'ailleurs , je pense qu'il a également sa place dans le topic Thrash .

Mardi 25 Mai 2010 - 20:41:03

citation :
(Benoit) dit : 

Sinon en fin d'aprem :

Saxon - Strong Arm of the Law

Faut il vraiment présenter cet album ?

Pour ma part je suis tombé sur une version remix de 2009 si je dis pas de connerie , avec une floppée de Bonus pas très utile , se qui nous fait un total de 3 fois 20 000 Ft , 2 fois Dallas 1 PM , 2 fois Heavy Metal Thunder , et j'en passe (le tous avec un mix différent) , mais comme ces morceau je m'en lasse pas , a la limite ils peuvent les mettre autant qu'ils veulent .

Petite question pour fan de Saxon (et les autres aussi d'ailleurs) :

Pour le mois de Juin , ayant un budget qui devrais etre assez reduis , je m'autorise l'achat ue d'un seul Saxon avant sans doute plusieurs mois (les défauts d'avoir une want list surchargé ...) je prefere tombé sur un (très) bon CD , vous conseillez lequel : Wheels of Steel , Crusader , Rock the Nations ou Killing Ground ?

En sachant qu'entre se strong arm , Metalhead et Forever Free (bref les 3 que je possède) mon preferée reste se Strong Arm of the Law (mais j'aime beaucoup les 2 autres également) . 

Perso , "Wheels of Steel" ou l'excellent "Denim And  Leather" mais bon affaire de gout  0 0 

Mardi 25 Mai 2010 - 20:45:39
Pareil Wheels of Steel = énorme, puis avec Denim and Leather tu tiens la triplette magique de Saxon.

Saviours , une mixture que je rapproche volontiers du Stoner, parce que j'y trouve quelques relents rock n'roll (Motörhead en effet) et qui fait du bien aux étagères !

Pour le coup, tu m'as donné envie.

Saxon - Wheels of Steel

Mardi 25 Mai 2010 - 21:46:24
Je ne vais pas être original mais je te conseillerais l'album Wheels of Steel ou Denim and Leather pour leur côté accrocheur et sans fioriture.

Sinon, là je continue dans ma série en me passant le Saxon - Rock The Nations
Saxon,Rock The Nations,UK,CD ALBUM,494449

Mardi 25 Mai 2010 - 22:01:21
@benoit : pour la légende j aurais dis "Wheels Of Steel" , mais "Killing Ground" est géant aussi .....

Mardi 25 Mai 2010 - 22:32:03
Oki , merci les gars , donc le premier Juin , je vais investir dans le Wheels of Steel (et histoire de jouer le gros radin que je suis loin d'etre , il me semble qu'il est moins cher que les autres sur amazon , sa me ferra économiser 1 euros 30 ) , et si le budget le permet Killing Ground .

Merci 0 !!!!

citation :
Harris6651 dit : Saviours , une mixture que je rapproche volontiers du Stoner, parce que j'y trouve quelques relents rock n'roll (Motörhead en effet) et qui fait du bien aux étagères !

Ah sa c'est fort possible , mais si il y a un style dns lequel j'y connais absolument rien c'est bien le Stoner . Tous se que je sais c'est que le style pratiquait par Saviours est loin d'etre se que j'affectionne le plus , et pourtant une fois de temps en temps je dois avouer que se groupe fais plaisir a entendre (mais seulement a petite dose) .
D'ailleurs je suis curieux de voir se que sa va donner sur scene au Hellfest , surtout qu'une demi heure sera largement suffisant pour ma part , du coup je risque de trainer sous la tente , biere a la main pendant leurs sets (parait il qu'ils ont une sacrée peche)  .

Mardi 25 Mai 2010 - 23:09:01
thrust  -  Fist held high  -  1983
http://www.youtube.com/watch?v=9T4zHlRmQqU
les connaisseurs vont se reconnaitre !!!!!

Mercredi 26 Mai 2010 - 15:14:55