)
LiegeLord dit : Stormzone "Death Dealer" (2010) |
?
| (Benoit) dit : Sinon en fin d'aprem : Saxon - Strong Arm of the Law Faut il vraiment présenter cet album ? Pour ma part je suis tombé sur une version remix de 2009 si je dis pas de connerie , avec une floppée de Bonus pas très utile , se qui nous fait un total de 3 fois 20 000 Ft , 2 fois Dallas 1 PM , 2 fois Heavy Metal Thunder , et j'en passe (le tous avec un mix différent) , mais comme ces morceau je m'en lasse pas , a la limite ils peuvent les mettre autant qu'ils veulent . Petite question pour fan de Saxon (et les autres aussi d'ailleurs) : Pour le mois de Juin , ayant un budget qui devrais etre assez reduis , je m'autorise l'achat ue d'un seul Saxon avant sans doute plusieurs mois (les défauts d'avoir une want list surchargé ...) je prefere tombé sur un (très) bon CD , vous conseillez lequel : Wheels of Steel , Crusader , Rock the Nations ou Killing Ground ? En sachant qu'entre se strong arm , Metalhead et Forever Free (bref les 3 que je possède) mon preferée reste se Strong Arm of the Law (mais j'aime beaucoup les 2 autres également) . |
, une mixture que je rapproche volontiers du Stoner, parce que j'y trouve quelques relents rock n'roll (Motörhead en effet) et qui fait du bien aux étagères !
!!!! Harris6651 dit : Saviours , une mixture que je rapproche volontiers du Stoner, parce que j'y trouve quelques relents rock n'roll (Motörhead en effet) et qui fait du bien aux étagères ! |