Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Breakdown (La Tuerie 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Mai 2010 - 21:02:40

citation :
Eternalis dit :

citation :
Elvangar dit : On se demande pourquoi .

?

C'est une boutade !

@METALVIEUX : besoin d'un déambulateur ?

Vendredi 21 Mai 2010 - 21:23:31

citation :
jefF33 dit :
Masterplan "Time To Be A King"

Le meme , une petite bombe qui devrait plaire à tous les fans de Jorn

Vendredi 21 Mai 2010 - 21:34:29

citation :
jefF33 dit :

citation :
jefF33 dit :

J'ai toujours trouvé que la présence de Jorn dans ce groupe était une regrettable perte de temps et je ne suis pas près de changer d'avis avec ce que je viens d'entendre... Toujours un son que je n'arrive pas à rattacher à ce groupe tant je le trouve impersonnel (vraiment rien d'identifiable, ce groupe n'a aucune patte je trouve), une voix pas assez mise en avant (quoiqu'un peu plus que par le passé), et des compos auxquelles je ne trouve strictement rien d'extraordinaire à chaque fois... Vraiment je n'arrive pas à écouter ce groupe et je préférerais de loin que Jorn ait bossé sur son projet solo plutôt que sur ce disque.

Vendredi 21 Mai 2010 - 21:45:08

citation :
METALVIEUX dit : bein j ai écouté Avantasia  beurk !!!!!!!!!
je suis sans doute trop vieux pour apprécier !!!!!!! pas trop mon style !!!!!!!!

De toute façon , aujourd'hui tu peut remarquer , on n'est pas au top , on intéresse personne avec nos vieux trucs , mais bon , juste une passion pas une mode ,moi on ma déjà reproché d'étre encore dans les années 80 ,non c'est pas une question de style , aujourdh'hui il faut suivre sinon . Mais moi basta 0 0  

Vendredi 21 Mai 2010 - 21:52:16
@Amon : bin je savais bien que t'allait débouler , mais je t'avou j'm'attendais pas à ce que t'en ai cette critique . C'est le premier album du groupe que j'achètes et franchement j'en suis content , Jorn y a une voix affirmé et s'impose en maitre , franchement , je pense que c'est un super album . Comme quoi les gouts ...
En attendant , et là y'a pas photo

MOTORHEAD "Ace Of Spades"

Vendredi 21 Mai 2010 - 22:05:10

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
jefF33 dit :

citation :
jefF33 dit :

J'ai toujours trouvé que la présence de Jorn dans ce groupe était une regrettable perte de temps et je ne suis pas près de changer d'avis avec ce que je viens d'entendre... Toujours un son que je n'arrive pas à rattacher à ce groupe tant je le trouve impersonnel (vraiment rien d'identifiable, ce groupe n'a aucune patte je trouve), une voix pas assez mise en avant (quoiqu'un peu plus que par le passé), et des compos auxquelles je ne trouve strictement rien d'extraordinaire à chaque fois... Vraiment je n'arrive pas à écouter ce groupe et je préférerais de loin que Jorn ait bossé sur son projet solo plutôt que sur ce disque.

Faut que j'aille écouter tiens...après, j'ai toujours trouvé que Jorn en solo n'avait rien de personnel artistiquement parlant donc...malgré sa voix inimitable.

Vendredi 21 Mai 2010 - 22:14:43

citation :
Eternalis dit :
Faut que j'aille écouter tiens...après, j'ai toujours trouvé que Jorn en solo n'avait rien de personnel artistiquement parlant donc...malgré sa voix inimitable.

Ben justement, sa voix et c'est tout. Mais dans Masterplan il est moins mis en avant, et vu que la musique du groupe ne me fait rien, je ne supporte pas.

Vendredi 21 Mai 2010 - 22:22:27

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Eternalis dit :

Ben justement, sa voix et c'est tout. Mais dans Masterplan il est moins mis en avant, et vu que la musique du groupe ne me fait rien, je ne supporte pas.

Je vais aller écouter ça demain...

citation :
Elvangar dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :
Elvangar dit : On se demande pourquoi .

?

C'est une boutade  !

Ouf

Vendredi 21 Mai 2010 - 22:26:04
T'es grave toi !

Dream Evil -In the Night (2010)

Vendredi 21 Mai 2010 - 22:31:32

Blind Guardian - Somewhere Far Beyond (1992)

Celui ci et le Imaginations From the Other Side (que je viens de régulariser) sont les deux derniers Blind Guardian purement Heavy avant que les allemands ne se mettent à expérimenter.

Voilà ce que j'aime dans le Heavy : riffs couillus mais mélodique, le chant subtile mais pourtant rocailleux puissant de Hansi Kürsch, et un concept que j'affectionne sur Lord of the Ring.