Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Breakdown (La Tuerie 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Mai 2010 - 12:49:16

citation :
LiegeLord dit :

citation :
AmonAbbath dit : Pas fameux le visuel du groupe, dans le temps...

Ooooh...la pochette (ainsi que celle du premier album) est d'Eric Phillipe, un artiste liégeois (qui a signé entre autres les pochettes de tous les Iron Mask ). Bon, d'accord, le visuel a mal pris la poussière, mais à l'époque, ça avait son charme

Ah ! Bon à savoir merci ! Il s'est amélioré, j'aime bien celles d'Iron Mask !

@Jeff : Ouais leur musique, c'est vraiment l'un des groupes qui me saoule le plus vite. Je ne fais pas la différence entre leurs chansons, c'est bien trop uniforme pour moi... Une chanson tous les 3 mois ça me suffit (dire que j'ai 2 originaux de ce groupe + un qu'on m'a gravé il y a des années, et que je les écoute jamais ...).

Samedi 15 Mai 2010 - 13:19:31

Samedi 15 Mai 2010 - 13:39:32

Kissin'Dynamite "Addicted To Metal" (2010)

Cauldron "Chained To The Nite" (2009)

Samedi 15 Mai 2010 - 15:11:29

citation :
Farrel dit :

Voilà, tout est dit.
Allez on ferme

Samedi 15 Mai 2010 - 15:38:59

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Farrel dit :

Voilà, tout est dit.
Allez on ferme

Élitiste

Samedi 15 Mai 2010 - 15:40:33
Non, j'étais là à l'époque. J'ai d'ailleurs eu l'album à sa sortie en Angleterre et le patch qui est toujours derriére ma veste, je l'ai aussi eu en meme temps.

Samedi 15 Mai 2010 - 15:47:54
Ca devait être tellement...whaoo

Avoir vécu cette époque, ces sorties, toute l'ébullition autour...moi je la découvre dans les livres et les vidéos...toi tu y étais, c'est incomparable

Samedi 15 Mai 2010 - 15:55:49
Bon, on va pas faire de Hs sinon on va se faire engueuler
On ne savait pas l'ampleur que prendrait cette musique à l'époque. Et je n'avais que 15  ans.. Chaque génération de fan de Metal vivra des choses que les autres ne vivront pas. donc, vous n'avez rien à regretter.

Samedi 15 Mai 2010 - 16:36:03
Cependant, l'âge d'or est bel est bien derrière et j'en envisage mal un autre.

Je suis pas HS !

High Power - High Power (1983)

Samedi 15 Mai 2010 - 17:03:30
Je trouve que notre style à son Revival , meme si celui "de l'époque" en est le plus glorieux , je trouve qu'en ce moment le METAL se refait une très bonne place
@Amon : On est d'accord  0  .... des trompettes 0