Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Breakdown (La Tuerie 17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Mai 2010 - 18:52:46

citation :
raussy dit :
Van Canto - Tribe of Force

O_o bha je connaissait pas et je doit dire que c'est plutot sympa.

sinon

Jeudi 13 Mai 2010 - 19:53:56
@gaspard : Oui, c'est sympa, mais à ne pas écouter trop souvent quand même. Je suis surtout admirative de la façon dont les basses et guitares sont "chantées". C'est spécial, mais il fallait oser le faire

Sabaton - The Art of War

Un peu de mal avec la voix à ma 1ère écoute, mais à la longue je m'y suis habituée. Au final, cet album est plutôt sympa, et je lui trouve un petit côté jovial fort sympathique.

Jeudi 13 Mai 2010 - 20:07:20
C'est vrai que c'est chouette Van Canto , et ces jeunes gens forcent l'admiration...pourtant, je n'y adhère pas totalement, y'a comme un truc qui manque
Un album en entier, c'est un peu longuet, et je me demande d'ailleurs jusqu'où ils vont pouvoir aller dans le concept avant de s'essouffler.

Steelwing "Lord Of The Wasteland" (2010)

Jeudi 13 Mai 2010 - 20:09:59
@LL : Il manque peut-être de vraies basses et vraies guitares non ?

Par contre j'admire vraiment le chant "principal". Je trouve que le gars a un timbre de voix exceptionnel

Jeudi 13 Mai 2010 - 20:13:58
Ah oui, ça doit être ça
Et moi, je les admire tous (mais c'est vrai que le chanteur est assez exceptionnel), c'est un des groupes les plus originaux de toute l'histoire du Metal. Maintenant, qu'on aime, qu'on adore ou que ça laisse froid voir pire, c'est une autre histoire.

Jeudi 13 Mai 2010 - 20:19:24
Je ne veux pas l'affirmer, mais il me semble qu'Hells avait passé un morceau une fois dans son émission. J'avais trouvé ça affreux (les pom pom tralala me gênaient beaucoup). J'ai écouté ça chez le disquaire, et au final, je ne dirais pas que j'ai eu un gros coup de foudre, les pompom me gênent toujours, mais cette voix m'interpelle à chaque fois, et j'essaie de faire abstraction de ce que je n'aime pas sur le disque. Comme je l'ai dis, à écouter à petites doses pour ma part. Et je suis d'accord sur le fait qu'un album entier devient "lourd" à la longue.

Jeudi 13 Mai 2010 - 20:36:42

Judas Priest "Turbo" (1986)

Une envie rock n'roll

Jeudi 13 Mai 2010 - 20:38:50

citation :
raussy dit : Je ne veux pas l'affirmer, mais il me semble qu'Hells avait passé un morceau une fois dans son émission.

Je sais, je suis le meilleur

Jeudi 13 Mai 2010 - 20:39:25

citation :
Eternalis dit :
Judas Priest "Turbo" (1986)

Une envie rock n'roll

Le rock n roll ne supporte pas le clavier.

Jeudi 13 Mai 2010 - 20:52:06
M'en fous, c'est du feeling que je parle

Bon, un peu glam aussi ok...