Putain, ben ça va vite
Merci en tout cas de ton post.
Pour Judas
Chèr BEERGRINDER, si tu as bien remarqué, je n'en suis qu'au tout début, Intro (Précurseurs) + Chapitre 1 (Pères fondateurs), fin années 60 et début 70's, même si forcément je prolonge dans le durée sur les groupes dont je parle.
En conséquence c'est un travail de longue haleine, que j'ai entrepris et je compte ainsi aller jusqu'à l'aube des années 90, évoquant les groupes au fur et à mesure, j'en oublierai forcément. (Ce qui risque de me prendre un an, au mieux, ou 2 au pire, j'ose pas imaginer plus longtemps, mais c'est une énorme tache que je me suis fixée, j'établis ça, vu le temps que ça m'a pris de faire ce chapitre 1 + autre sujets de mon site et my life )
Bref, tout ça pour te dire que je n'ai certainement pas oublié Judas, car comme toi, je pense que c'est un groupe fondamental du Heavy Metal, j'irai même plus loin, en disant que Judas est le pur Visage du Heavy Metal.
J'ai déjà mon plan en tête, je ne vais pas le dévoiler, mais je peux t'assurer que Judas aura une page digne de celle de Led Zep, Black Sab ou
Deep Purple, quand son heure viendra.
Mais avant je dois traiter de la myriades de groupes qui va éclore en ce début de 70's. Voilà j'espère que tu suivras cette histoire, qui se construira peu à peu, mais avec des pauses pour les raisons invoquées plus haut.
Début de la grande saga de l'Histoire du Heavy Metal
Heavy metal Maniac
Go to AnarkaiA