Heavy et Power Metal >> Heavy Juke Box (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 13 Décembre 2014 - 06:35:41

citation :
BARONROUGE dit :
J'ai toujours dit que WASP c'est du cirque , du bas de gamme et le Blackie dans son rôle de Rock Star qui tombe dans le ridicule , il doit être pote avec l'ami "Mustaine ", bon c'est perso , la fin du monde est encore loin .

A chacun son appréhension c'est sûr, il doit y avoir autant de rapport à la musique qu'il y a d'individus mais musicalement ça te parle pas du tout ???

Samedi 13 Décembre 2014 - 12:57:37

citation :
VENOM59 dit :

citation :
Hellsheimer dit :
Il n'y a qu'un concept album qui vaille le coup.

Bon alors là je suis curieux, lequel alors ?

Operation Mindcrime

Samedi 13 Décembre 2014 - 13:15:28

Rahh, je le savais. Il y a aussi Streets de Savatage comme concept album, donc pas réagi.

Mais je trouve que Blackie n'est vraiment sorti des lieux communs qu'avec The Headless Children, bien avant le Kiss mal rasé et PainKiller. Rien que la pochette et la photo à l'arrière, "The Heretic", "Mean Man", "Mephisto Waltz". A l'époque du premier, on lui faisait déjà remarquer que refaire le coup de Kiss ou Slade, euh, voilà quoi (repense à l'article 45tours avec Venom, même si c'est un peu léger vu que presque tous se font descendre).

Samedi 13 Décembre 2014 - 20:29:34

Il va falloir que je me décide à le réécouter un jour ce fameux Operation Mindcrime.. j'étais pas trop emballé à l'époque et j'avais réessayé il y a quelques années mais j'étais pas prêt pour l'écouter donc j'ai pas eu le courage d'écouter plus d'un titre ou deux.

King Diamond - The Jonah

J'adore ce titre, et tout l'album de toute façon

Dimanche 14 Décembre 2014 - 09:32:20

Ah putain ce King Diamond...
Moi celle qui me fait triper grave c'est The Candle

Dimanche 14 Décembre 2014 - 15:48:18

Sacral Rage

Dimanche 14 Décembre 2014 - 17:01:07

Moi c'est celle-ci.

Sherman et Denner terrible duo de guitariste !

Mardi 16 Décembre 2014 - 23:15:13

Une envie de heavy français

Les tueurs de l'eclipppsssseeee

Samedi 20 Décembre 2014 - 22:16:30

Le putain de riff de tueur, heavy as fuck

Dimanche 21 Décembre 2014 - 19:37:40

Les Japonais ont pas besoin de chanteur pour vous arracher la gueule.