Black metal ist krieg! >> Heavens Fall (ton morceau Black Metal V)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 15 Octobre 2016 - 16:02:44

Dimanche 16 Octobre 2016 - 20:43:38

Je viendrai toujours péter les burnes avec Black Witchery normal un de mes groupes ultimes. Une reprise de Fight till Death de SLayer (un autre de mes groupes ultimes)
Une reprise qui reprend exactement les codes du groupe à cette époque: Speed, agressif et satanique. Tout ça repris par l'un des groupes les plus violent de la scène Bestial.

Lundi 24 Octobre 2016 - 16:24:00

Darkthrone worship , Norvège , Tuerie , Raw .

Mardi 25 Octobre 2016 - 20:18:19

citation :
myersmichael dit :
Je viendrai toujours péter les burnes avec Black Witchery normal un de mes groupes ultimes. Une reprise de Fight till Death de SLayer (un autre de mes groupes ultimes)
Une reprise qui reprend exactement les codes du groupe à cette époque: Speed, agressif et satanique. Tout ça repris par l'un des groupes les plus violent de la scène Bestial.

C'est un truc récent ? C'est quoi ce son putain ?!

Mardi 25 Octobre 2016 - 21:29:01

C'est de 2000, compilation de reprise de slayer avec BW, Angelcorpse, Mystifier, incantation et d'autres groupes dans le genre.

La 1ere compilation est bien bonne aussi

Mardi 25 Octobre 2016 - 21:55:47

citation :
myersmichael dit :
C'est de 2000, compilation de reprise de slayer avec BW, Angelcorpse, Mystifier, incantation et d'autres groupes dans le genre.

La 1ere compilation est bien bonne aussi

Alors ça c'est assez marrant, j'ai écouté cette compil aujourd'hui même.

Y'a une reprise de Black Magic par Thy Infernal que j'ai toujours bien kiffé. Et la reprise de Incantation est bien cool ouais.

Mercredi 26 Octobre 2016 - 15:31:40

Eclatade de fions à la Thaïlandaise !!! Et quelle intro !! Autant dire que tu te doutes que ça va chier grave par la suite .

Lundi 14 Novembre 2016 - 20:38:03

Si les premiers sodom ont leurs place ici cet album aussi a sa place là.

Mercredi 16 Novembre 2016 - 21:36:21

Jeudi 17 Novembre 2016 - 22:10:21

Globalement l'album est bon et fait le taf, mais certainement pas leur meilleur.

The Blond Beast, j'adore ce mid tempo énergique, ce côté décadent, ce jeux de batterie qui joue à cache cache avec les guitares,

du putain de subversif !