Parfait mélange entre la férocité du black Metal et le trip cosmique du rock progressif. Grutle est monstrueux! C'est puissamment entrainant (putain qu'il est bon ce riff d'intro). le clavier typé mellotron est bien orchestré et apporte une petit touche 70's bien cool.
Sur "Cursing Your Will To Live" La rythmique punk avec son petit tremolo qui vient se greffer sur leur BM old school, putain c'est terrible. C'est vraiment dommage qu'il dure presque 8mn. Beaucoup trop long pour que ce soit totalement efficace.
Putain ça c'est de la musique infernale. Ce genre de musique m'inspire une dimension Infernale fait de chair, de flammes et de tortures, c'est très cinématographique. L'atmosphère de ce morceau est très présente, c'est suffoquant et brûlant. Entre la batterie (tambour) martiale infatigable, le chant ultra caverneux et incompréhensible comme un chant démoniaque dans une langue inconnue, et le bourdon répétitif des guitares qui y sont pour beaucoup dans la création de cette atmosphère méphitique et le final instrumental ultra bizarre, c'est un bon exemple de musique démoniaque. Satan doit se réjouir. De plus ce n'est pas agressif/criard, c'est même relaxant, c'est l'effet bourdon hypnotiques des guitares .