Un morceau issu du dernier album en date du lituanien "Kommander L". Sociopathic Regression reste dans la veine black thrash, mais en étant moins primitif que les deux premières sorties. Les compos sont plus construites et l'ensemble un peu moins bordélique, avec un son plus propre, ce qui s'illustre bien dans "No Future No Sense" je trouve...
Je kiff trop ce titre avec ce passage au clavier morbide et ces GOAT GOAT GOAT GOAT de dégénéré. Decidement y'a pas à dire ce groupe me fout une barre de malade.
Second cercle Inscrit le : 30-11-2007
Ego Dominus Tuus, c'est un album que j'ai franchement apprécié. Il est puissant et efficace sur toute la ligne. Mais il y a un morceau qui m'a marquée beaucoup plus sur cet album, c'est "I Am the Gateway" (qui d'ailleurs rappelle un peu Emperor je trouve). Mélodique immersif, avec de bonnes montées en puissance, ce morceau fait son effet à chaque écoute.
Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2007
Elle me saisit aux tripes à chaque écoute celle-ci. Ce morceau cerne parfaitement ce que je ressens encore régulièrement (heureusement moins que par le passé).
Nemo censetur legem ignorare
« La mort est une journée qui mérite d'être vécue! »
— capitaine Hector Barbossa
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2014
Tuerie ce titre, tout comme l'album d'ailleurs.
En ce moment même:
Bien plus énervé et haineux que le précédent album qui jouait lui plus sur les ambiances et les mids immersifs et incantatoires.
Superbe album finalement, que j'ai bien fait d'écouter encore et encore. Parmi mes achats favoris de l'année. Décidément ces grecs là ne me déçoivent jamais.
Cinquième cercle Inscrit le : 22-01-2015
Oui il défonce ce Embrace Of Thorns, j'ai presque envie de dire que c'est leur meilleur album à ce jour! Plus simple au niveau de la composition, mais qui est efficace de bout en bout, une maitrise parfaite qui se ressent de plus en plus au fil des écoutes!
Par contre le Warwulf, il passe mal l'épreuve du temps, je le trouve très linéaire et scolaire, plongé dans un KristallnachtWorship sans surprise. Pas au niveau du split avec Sad.