Black metal ist krieg! >> Heavens Fall (ton morceau Black Metal V)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 13 Juillet 2014 - 21:26:23

citation :
presheaf dit :

Ils ont pas vraiment l'air d'être content. Groupe assez sympa, bien agressif et énervé.

Marrant cet engouement pour la Macédoine.

Dimanche 13 Juillet 2014 - 21:30:01

Il y a du deuxième degré à prendre ?

Dimanche 13 Juillet 2014 - 21:35:28

Euh! Non! C'est un groupe créé par un type d'origine macédonienne et qui est à fond dans le patriotisme macédonien (drapeau rouge avec soleil), comme tu peux voir sur les pochettes ou les paroles. Pas mal de titres sont dans la langue de là bas. C'est juste curieux de voir ça de la part d'un groupe étiqueté en Australie.

Dimanche 13 Juillet 2014 - 21:39:36

Ah ok. Je crois que le mec a déménagé et qu'il habitait là-bas à l'origine (un truc du genre).

Dimanche 13 Juillet 2014 - 21:43:47

citation :
presheaf dit :
Ah ok. Je crois que le mec a déménagé et qu'il habitait là-bas à l'origine (un truc du genre).

Non! Il est né en Australie. Ce sont ses deux parents qui sont de là-bas à ce que j'ai compris. En tout cas niveau son ça me parle, avec une teneur assez directe et agressive.

Dimanche 13 Juillet 2014 - 21:47:06

Ah ouais, je viens de lire sur MA. La musique reste excellente en tout cas !! C'est agréable du BM comme ça avec un son correct.

Dimanche 13 Juillet 2014 - 22:57:38

Lundi 14 Juillet 2014 - 02:31:55

citation :
Impnaz100 dit :
Ca tue Ton truc Sken

Ecouté l'album entier sur YT hier soir et à part un son un peu trop propret pour du black (mais ça c'est au goût de chacun) ça m'a plutôt fait très bonne impression pour une première écoute en effet.

Sinon un p'tit classique :

Deströyer 666 - The Eternal Glory Of War

Lundi 14 Juillet 2014 - 03:08:41

Graupel - Daemonicum

Deutsche qualität! Qu'est ce que ça bute! Il y a le chanteur d'Endstille au sein de ce combo si ça intéresse.

Lundi 14 Juillet 2014 - 15:46:01

Bekhira - The Grand Evil Spirit

Marrant cette légère approche Dissection  et ce côté épique.