Décidément, il n'y a pas grand chose à jeter chez "Horn". Même si l'aspect Pagan se perd d'album en album depuis "Die KraftDie Szenarien", c'est toujours aussi racé et subtil à l'écoute de ce "Distanz". "Horn" va retrouver un son plus propre et plus Pagan sur "Konflikt", qui s'avère tout aussi bon. c'est vraiment un projet que je conseille pour ceux qui ne connaissent pas (ou pas assez).
Pas de quoi Sken, tu parles du titre d'Entartung? Ou de celui de Chaos Invocation? Il est excellent l'album de Chaos Invocation d'ailleurs. Entartung mérite aussi l'attention de tous ici, parceque ça peut s'imposer comme un des meilleurs disques de l'année.
Putain il a l'air pas mal ce Enthroned...
Sinon, de mon côté, une tuerie qui n'en fini pas de squatter ma platine, faut en profiter, c'est Français et c'est du très bon:
Je parlais du Entartung qui m'a fait un gros effet, je suis allé écouter l'autre morceau dispo sur YT et il vient de s'ajouter sur la liste des commandes ce "Peccata Mortalia".
Le "Black Mirror Hours" je le connais depuis pas mal de temps et en effet c'est un très très bon album. Le Enthroned aussi a l'air alléchant.