Black metal ist krieg! >> Heavens Fall (ton morceau Black Metal V)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 31 Mars 2014 - 19:43:48

Nachtmystium - Solitary Voyage

Lundi 31 Mars 2014 - 20:00:17

Sympathique ce morceau. Avec le tas de CDs de Nachtmystium qu'a mon disquaire, il doit bien avoir Worldfall dans son stock

Lundi 31 Mars 2014 - 21:16:12

Haud Mundus - Forever Desiccate the Seed

Lundi 31 Mars 2014 - 21:44:48

Horn - A Stranger Homeward Bound

Décidément, il n'y a pas grand chose à jeter chez "Horn". Même si l'aspect Pagan se perd d'album en album depuis "Die Kraft Die Szenarien", c'est toujours aussi racé et subtil à l'écoute de ce "Distanz". "Horn" va retrouver un son plus propre et plus Pagan sur "Konflikt", qui s'avère tout aussi bon. c'est vraiment un projet que je conseille pour ceux qui ne connaissent pas (ou pas assez).

Lundi 31 Mars 2014 - 21:54:40

Entartung - Out of Darkness Into Light

Fantastisch.

Lundi 31 Mars 2014 - 21:56:19

Mord - Opus VIII

vlan

Mardi 01 Avril 2014 - 00:06:57

Thunderbolt - Where The Plague Touches

Ca m'a donné envie d'écouter le reste de leur album

Mardi 01 Avril 2014 - 04:10:33

Salut la compagnie ! Je passe pas souvent ici mais voilà deux morceaux que je m'écoutais ce matin :

Enthroned - Of Shrines And Sovereigns

Chaos Invocation - Funeral Messiah

Edit : @Nekro génial ce morceau, je prends note !

Mardi 01 Avril 2014 - 10:18:23

Pas de quoi Sken, tu parles du titre d'Entartung? Ou de celui de Chaos Invocation?
Il est excellent l'album de Chaos Invocation d'ailleurs.
Entartung mérite aussi l'attention de tous ici, parceque ça peut s'imposer comme un des meilleurs disques de l'année.

Putain il a l'air pas mal ce Enthroned...

Sinon, de mon côté, une tuerie qui n'en fini pas de squatter ma platine, faut en profiter, c'est Français et c'est du très bon:

Wyrms - Ximoayan

Grosse grosse tuerie.

Mardi 01 Avril 2014 - 10:25:24

Je parlais du Entartung qui m'a fait un gros effet, je suis allé écouter l'autre morceau dispo sur YT et il vient de s'ajouter sur la liste des commandes ce "Peccata Mortalia".

Le "Black Mirror Hours" je le connais depuis pas mal de temps et en effet c'est un très très bon album. Le Enthroned aussi a l'air alléchant.